[suivi lecture] Aidoku

• Otiz

Marin sur les mers du savoir

#1071 30 Novembre 2011 00:42:00

Coucou Aido'!

Alors, tu as choisi ta prochaine lecture finalement?
    J'aime bien les histoires d'amour niaises moi! =D
    Je vais peut-être la lire cette série alors =).

Bises
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#1072 30 Novembre 2011 14:13:02

Otiz et Sookies, moi aussi j'aime les histoires d'amour niaises, tant qu'elles ne le sont pas trop.
    Et j'adore La Confrérie.

Hier soir, je me suis finalement couché avec le premier tome de Princess Jellyfish, un manga plutôt sympa donc j'aime beaucoup l'adaptation animé. Je vais donc enchaîner avec le tome 2 que j'ai reçu ce matin.

Sinon, je m'en vais à la bibliothèque.
    Je reviendrais sans doute avec Cyrano parce que My m'a donné envie et qu'il est dans mon Big Challenge Livraddict.
    Peut-être un Bottero, si je trouve. Est-ce que je peux commencer par Ellana ?
    Et je vais peut-être passer chez ma mère lui piquer un bouquin pour le challenge de Calypso que j'ai oublié. ^^
  • Otiz

Marin sur les mers du savoir

#1073 30 Novembre 2011 16:37:31

Pour Bottero, moi j'ai commencé avec celui-là perso.
  • Sookies

Empereur des pages

#1074 01 Décembre 2011 13:43:06

Hihihi oui moi aussi j'adore La confrérie et de plus en plus.
    Je vous rejoins complètement toi et Yumi quand vous disiez que les tomes se bonifie.
    Haaaannnn mais ce tome m'a beaucoup beaucoup plus. Butch est juste exceptionnelle :pink:

Bonne lecture avec ton manga (je prend note, je connais pas ^^)
    :bisous:
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#1075 06 Décembre 2011 13:58:09

Après avoir lu le premier tome Midnighters pour le challenge de Calypso, j'ai décidé d'enchaîner avec la suite. Ça se lit vite, c'est dans ma PAL d'emménagement et comme ça j'aurai fini une saga pour la fin de l'année. ^^
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1076 06 Décembre 2011 15:55:41

C'est vrai que c'est agréable de terminer une série en cours. Moi je n'arrête pas d'en commencer :lol:

Bonne lecture :bisous:
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#1077 07 Décembre 2011 07:34:56

Coucou,

totalement en accord avec Myriam,c'est tellement agréable de se dire qu'on est à jour dans une saga...

Bonne lecture :bisous:
  • Sookies

Empereur des pages

#1078 07 Décembre 2011 11:35:48

Coucou Aido :D
    Rooooh mais qu'attends-tu pour ranger tes livres et les sortir de les cartons ? :'S
    Bonne fin de saga :bisous:
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#1079 07 Décembre 2011 13:18:27

Oui, ça fait plaisir de finir une saga.
    C'est ce que je me dis, alors je me lance.
    Et puis ça se lit vite, c'est sympa.

Je suis déjà à la moitié du tome 2.
    C'est toujours très ado et un peu mou, mais les méchants s'organisent, alors c'est un peu mieux.
    Par contre, j'arrive vraiment pas à m'attacher aux personnages. :(

Mes livres ne sont pas encore rangés et ne sont pas près de l'être.
    Tout simplement parce que j'ai des travaux à faire avant dans les pièces du haut, dont le bureau où seront rangés mes livres. Malheureusement, c'est la dernière pièce dont on a prévu de s'occuper alors les livres risque de rester dans les cartons pendant encore un moment.

Ça me manque, mais l'avantage c'est que je perd moins de temps à choisir ma prochaine lecture. ^^
    Et puis c'est un bon prétexte aussi pour racheter des livres.
    D'ailleurs, je viens de me faire plaisir.
    J'ai intérêt à tout planquer avant que Ju rentre. ^^
    Pour jeter un coup, c'est par ici
  • mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#1080 07 Décembre 2011 13:45:27

Coucou Aido! Ce serait trop chouettesi tu pouvais découvrir Bottero! Et j'espère qu'il te plaira autant qu'à moi! Concernant l'ordre de lecture, tu peux commencer par le tome 1 d'Ellana mais pour lire les tomes suivants vaut mieux avoir lu Ewilanavant! Mais ce n'est que mon avis! Bonne lecture, bon courage pour les travaux et bon aprèm! :bisous: