[suivi lecture] Aidoku

• Seela

Bibliothécaire en chef

#1391 13 Juillet 2012 00:07:14

Aidoku a écrit

Ptitelfe, J'aime pas les horaires d'été :(
    Quel idée aussi de partir en vacances >_<

+1 surtout quand la BU que je voulais fréquenter pendant mes vacances est fermée aussi...

• mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#1392 13 Juillet 2012 09:52:30

Tout à fait d'accord pour les horaires d'été! Mais bon, je pense que si on travaillait dans une bibliothèque, on serait bien content de pouvoir partir en vacances en été! Et pour la BU, c'est pareil mais là, ça m'énerve encore plus car je révise un concours et j'ai besoin de livres et elle est fermée pendant un mois...Parfois, j'ai l'impression qu'elle n'est pas faite pour les étudiants...Bref, je m'éloigne du sujet! Anita Blake, j'avais abandonné cette série après le premier tome que je n'avais pas aimé et avec tout ce que j'ai à lire, je n'avais pas envie de perdre mon temps à continuer une série que je n'allais probablement pas apprécier...J'espère que tu vois envie ce que l'auteur veut raconter dans Moi, l'indien - Part. 1.

Quoiqu'il en soit, bonne lecture et bonne journée.
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#1393 13 Juillet 2012 11:14:03

Coucou,
    désolée d'avoir eu raison :(.

Alors cette lecture, tu commences à mieux comprendre où veut en venir l'auteur ?

Bonne journée :bisous:
  • karline05

Very Important Lecteur

#1394 13 Juillet 2012 11:46:21

Alors tu en penses quoi de ta lecture
    la couv m'avait interpellé mais bon ...
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#1395 13 Juillet 2012 16:05:42

En fait, Moi l'indien se lit très vite.
    Il est déjà fini. ^^
    Cette première partie est une sorte de grosse intro qui présente les personnages.
    C'est vraiment sympa à lire, mais maintenant, j'ai envie de voir ce que vont faire les deux héros.
    Par contre, ça manque un peu de détails.

Je ne sais pas avec quoi enchaîner maintenant.
    Je devrais finir Dracula mon amour, mais je ne suis pas plus emballée que ça :(
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#1396 13 Juillet 2012 21:11:15

Le tome 2 nous en apprend un peu plus sur l'univers dans lequel ils évoluent et sur le parcours qui les attend :) C'est une bonne surprise qui se laisse lire aussi bien que le 1.

Bon courage pour ta lecture!
  • mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#1397 13 Juillet 2012 21:54:02

Coucou Aido!C'est cool que tu aies déjà fini Moi, l'indien T.1. As-tu déjà choisi ta prochaine lecture? (en attendant de retrouver la motivation pour Dracula, mon amour). Dans ta PAL, je te conseille La jeune fille à la perle que j'avais adoré, l'un des seuls livres que j'ai relu, La terre du bout du monde car j'avais dévoré La dernière valse de Mathilda du même auteur et j'espère lire ses autres romans prochainement, Ma vie pour la tienne qui est une histoire très touchante et qui m'a fait me poser beaucoup de questions, je me suis imaginée à la place de la protagoniste, de ses parents et selon la situation, on se retrouve vraiment face à des paradoxes, Jaz Parks T.1, l'une des seules héroïnes de bit-lit que j'apprécie et dont j'ai envie de découvrir la suite des aventures.

J'espère que tu trouveras ton bonheur dans ta PAL. Bonne soirée et bonne lecture.
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#1398 13 Juillet 2012 22:35:00

Yumi, je vais d'abord faire ma chronique du tome 1, mais je ne vais sans doute pas faire traîner le 2 très longtemps. ^^

MamzelleBulle, je voulais justement lire La jeune fille à la perle, mais il n'est pas dans ma PAL actuelle. Perdu quelque part dans les cartons...
    Par contre, j'ai La terre du bout du monde sous la main et Ma vie pour la tienne à lire en LC.
    Mais je ne vais quasiment pas pouvoir lire ce week-end, alors je préfèrerai quelque chose léger, rapide à lire.

J'ai bien Hallucination à lire pour la semaine prochaine, mais je vais peut-être attendre que Yumiko rentre de vacances, pour qu'on puisse mieux en discuter. ^^
    Sinon, j'ai emprunté des Harlequin à ma mère, ce qui se lit vite.
    Ou je me fais un week-end manga.
    Je ne sais as encore trop...

Argh !!!!!!!!!!!!
    Il faudrait que je me décide !
    Je devrais déjà être couchée !!!!!
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#1399 13 Juillet 2012 22:55:37

En plus les deux tomes se suivent directement! C'est pas mal pour poursuivre.
    C'est chou de m'attendre :D Je le commence dès que je rentre car je n'ai pas envie de le trimbaler XD

Je vote pour un week-end manga! Rien de mieux pour se détendre :D
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#1400 14 Juillet 2012 13:32:19

mamzellebulle a écrit

Coucou Aido!C'est cool que tu aies déjà fini Moi, l'indien T.1. As-tu déjà choisi ta prochaine lecture? (en attendant de retrouver la motivation pour Dracula, mon amour). Dans ta PAL, je te conseille La jeune fille à la perle que j'avais adoré, l'un des seuls livres que j'ai relu, La terre du bout du monde car j'avais dévoré La dernière valse de Mathilda du même auteur et j'espère lire ses autres romans prochainement, Ma vie pour la tienne qui est une histoire très touchante et qui m'a fait me poser beaucoup de questions, je me suis imaginée à la place de la protagoniste, de ses parents et selon la situation, on se retrouve vraiment face à des paradoxes, Jaz Parks T.1, l'une des seules héroïnes de bit-lit que j'apprécie et dont j'ai envie de découvrir la suite des aventures.

J'espère que tu trouveras ton bonheur dans ta PAL. Bonne soirée et bonne lecture.

Bizarrement, j'ai eu assez mal avec Jaz Parks. Pourtant, le résumé donné envie. Un Alias chez les vampires... Quelques trucs m'ont dérangé :s. Je pense que je tenterais quand même le tome 2 même si à cause de la réédition j'aurais pas les mêmes couvertures pour le 1 et le 2 grrr.

Alors tu as fini par choisir ?