[suivi lecture] Aidoku

• Florel

Traducteur de papyrus

#1461 05 Octobre 2012 22:42:42

Aidoku a écrit

Meuhhhhhh désolé Dieu ! Promis, dans ma prochaine lecture, il n'en sera pas question. Comme ça tu pourras refaire de beaux rêves avec de jolis moutons ^^
    Moi j'arrête pas de rêver d'araignées. C'est pour te venger ?

Oui, j'ai des envie d'emmerder le monde en ce moment du coup je me suis vengée. Mouhahahahahahahahahahaha

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#1462 06 Octobre 2012 12:23:26

Benjamin59 a écrit
    Aidoku a écrit

J'enchaîne avec le tome 4 des romans Buffy contre les vampires : répétition mortelle.
    Pour le moment, c'est bof. Ça n'a pas le charme de la série.

Pour moi, les romans Buffy sont un petit bonus à la série. Il ne faut donc pas s'attendre à de la grande littérature. Malgré tout, il me tarde de recevoir cette réédition (je possède déjà 90% des romans parut chez Fleuve noir) afin de la relire et de découvrir l'inédit.

Je trouve la réédition de Milady trop cher :(. Du coup, je ne sais pas si je les lirais...

C'est la réédition que tu lis ? Ou les originaux de fleuve noir ?

Bonne continuation :bisous:

• Aidoku

Gastronome littéraire

#1463 08 Octobre 2012 13:04:23

J'ai les romans originaux parus chez Fleuve Noir.
    J'hésitais à acheter la réédition, d'autant plus qu'il y a des histoires inédites et que je trouve la couverture très jolie, mais bon, re-dépenser des sous et perdre de la place pour une série que j'ai déjà...
    En même temps, je suis trop fan et j'ai l'impression de rater quelque chose.

Naminé, si tu ne connais pas la série, je ne suis pas sûre que ces histoires te plaisent vraiment. Enfin, je serais curieuse de voir ce qu'une néophyte en pense.
    En tout cas, je suis d'accord avec Benjamin59, jette-toi sur la série !

J'avance toujours dans La vie romantique d'Alice B.
    J'aime beaucoup. C'est un roman sur le couple qui évite certains clichés.
    Il se lit vite, dommage que je n'ai pas plus de temps pour lire.
    Mais je ne travaille pas aujourd'hui, alors je crois que je vais essayer de le finir ^^

Au passage, après bien des retards, voici ma chronique des Âmes vagabondes de Stephenie Meyer que je vous recommande TREEEEEEES fortement.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1464 08 Octobre 2012 14:46:53

Bonne lecture Buffyenne ;)
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#1465 08 Octobre 2012 15:48:37

Merci My :D
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#1466 09 Octobre 2012 07:58:57

Aidoku a écrit

J'ai les romans originaux parus chez Fleuve Noir.
    J'hésitais à acheter la réédition, d'autant plus qu'il y a des histoires inédites et que je trouve la couverture très jolie, mais bon, re-dépenser des sous et perdre de la place pour une série que j'ai déjà...
    En même temps, je suis trop fan et j'ai l'impression de rater quelque chose.

Naminé, si tu ne connais pas la série, je ne suis pas sûre que ces histoires te plaisent vraiment. Enfin, je serais curieuse de voir ce qu'une néophyte en pense.
    En tout cas, je suis d'accord avec Benjamin59, jette-toi sur la série !

J'avance toujours dans La vie romantique d'Alice B.
    J'aime beaucoup. C'est un roman sur le couple qui évite certains clichés.
    Il se lit vite, dommage que je n'ai pas plus de temps pour lire.
    Mais je ne travaille pas aujourd'hui, alors je crois que je vais essayer de le finir ^^

Au passage, après bien des retards, voici ma chronique des Âmes vagabondes de Stephenie Meyer que je vous recommande TREEEEEEES fortement.

Moi aussi la réédition me tente bien surtout que je n'ai lu que le premier tome fleuve noire car à l'époque je dépendais de ma mère pour les achats et elle ne voulait pas que je les lise :fouet: Et puis, l'inédit me fait bien envie mais bon plus de 12€...

• mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#1467 11 Octobre 2012 22:22:27

Coucou Aido! Grâce à toi Les âmes vagabondes revient sur le devant de ma PAL, peut-être ma prochaine lecture (entre deux cours de libertés fondamentales...). Je te souhaite une très bonne lecture actuelle que je ne connais pas du tout. Bonne soirée.
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1468 12 Octobre 2012 09:30:32

Coucou

ahhh j'ai les âmes vagabondes mais je repousse toujours sa lecture lol
    va falloir remédier à cela !!

bonne journée bises
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#1469 12 Octobre 2012 10:54:26

Oui les filles.
    Foncez !
    Les Âmes vagabondes est vraiment super.

Je viens d'enchainer avec Le livre du voyage de Bernard Weber.
    Mais j'ai pas aimé :(
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1470 12 Octobre 2012 12:16:54

J'avais bien aimé ce livre de Bernard Werber. Tu comptes lire celui qui vient de sortir ?