[suivi lecture] Aidoku

• Otiz

Marin sur les mers du savoir

#201 06 Avril 2011 16:36:20

Ah oui.

Moi qui ne dépense sans compter que pour les livres, j'aurais bien du mal à m'identifier à elle :grat:
  • Naminé

Constructeur de PAL

#202 06 Avril 2011 16:47:39

Aidoku a écrit

Sans être une grande fan de la chick-lit, j'aime bien en lire de temps en temps.
    J'en ai d'ailleurs croisé d'excellents.
    Mais là, la petite Becky pas fichue de s'empêcher de dépenser de l'argent pour rien... c'est un truc qui ne me parle pas. Ça plaira peut-être mieux à quelqu'un qui est déjà une accro du shopping à la base. ^^

Chaque matin, elle dépense quand même 15 dollars avant de commencer son travail !

Elle est énervante cette Becky, parfois elle mérite vraiment des baffes :fouet:
    Même si ce tome est assez drôle j'ai trouvé que Becky devient vite très lassante, surtout qu'elle n'arrive jamais à se raisonner =D
    Dans l'accro du shopping a une soeur, elle se découvre une soeur aussi radine qu'elle est dépensière, ça conduit a des situations cocasses, il m'a plus fait rire que le premier.

• Aidoku

Gastronome littéraire

#203 06 Avril 2011 17:01:08

Le style de l'auteur est effectivement très drôle.
    On est plongé directement dans les réflexions de l'héroïne et certaines sont tordantes.
    Le livre est très bien écrit et j'aime bien les courriers de la banque entre les chapitres. ^^

Je pense que ça passerai peut-être mieux avec un autre personnage.
    Pourquoi pas Les petits secrets d'Emma ?
    En tout cas, je ne pense pas continuer la saga Accro du shopping, bien que j'ai le tome 2 dans ma PAL. :(
  • Naminé

Constructeur de PAL

#204 06 Avril 2011 17:49:09

A ce que j'ai pu en lire, "Les petits secrets d'Emma" est très bien !
    :yeah:
  • Choukette

Lecteur professionnel

#205 06 Avril 2011 18:53:34

Les petits secrets d'Emma j'ai adoré ;)
  • Adora

Lecteur professionnel

#206 06 Avril 2011 20:38:36

ze connais aps donc ze saurais pas d'aider :calimero:, j'espère que d'ici la fin de ton livre, cette accro va se calmer pour que tu puisses apprécier cette saga ^^.
    Bonne soirée.
  • Naminé

Constructeur de PAL

#207 06 Avril 2011 20:53:21

Non c'est ça le pire Adora, Becky ne se calme jamais même dans les autres tomes :ptdr:
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#208 07 Avril 2011 11:23:22

Naminé et Choukette, pour Les petits secrets d'Emma, ça me rassure, car j'aime vraiment beaucoup le style de l'auteur. 

Par contre, Naminé, ça ne me rassure pas que Becky ne se calme pas dans les autres tomes. ^^

Adora, j'espère apprécier plus ma lecture en allant, mais pour le moment, j'ai juste envie de finir vite pour passer à autre chose.

Là, mademoiselle a décider de Gagner Plus et elle croit arrondir ses fins de mois en devenant vendeuse. Son comportement irréfléchi m'horripile à un point...
    En plus, je sens que la chance va bientôt lui tomber dessus entre Luke et le Daily World....
    Ça m'énerve d'avance. :x
  • mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#209 07 Avril 2011 11:47:54

Ma pauvre Aidoku! J'avais lu tous les Accros du shopping et j'avais bien aimé mais je reconnais ce côté horripilant de Becky! J'avais adoré Les petits secrets d'Emma que j'avais lu quand j'étais au collège! (mon seul livre lu en anglais en dehors de toute contrainte scolaire...). Bonne fin de lecture malgré tout! Pour le tome 2 de l'Accro du Shopping, c'est clair qu'il ne faut pas le lire à la suite mais peut-être dans quelques temps, quand tu auras oublié à quel point Becky t'agace, tu pourras y retourner :-)
  • Otiz

Marin sur les mers du savoir

#210 07 Avril 2011 11:49:54

Oh ma pauvre t'es pas rendue en plus ! :derder:

Bon courage! :bisous: