[suivi lecture] Aidoku

• Sookies

Empereur des pages

#211 07 Avril 2011 11:55:06

:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr: VIVE TA LECTURE !!!! Rappel moi de ne pas l'acheter ;)
    Bon courage en tout cas. :bisous:
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#212 07 Avril 2011 12:05:05

Merci pour vos messages d'encouragements.
    Ça fait plaisir de voir que je ne suis pas seule face à mes tourments.
    :ptdr:

Je crois que je vais me dépêcher de le finir et me plonger dans les mangas.
    Parce que ça va vite à lire, ça me le fera oublier tout aussi vite, et parce que je suis SUPER en retard dans mes chroniques. ^^
    Après, je vais voir...

En tout cas, je vais suivre tes conseils Choukette, et ne pas me plonger de suite dans le tome 2. ^^
  • Naminé

Constructeur de PAL

#213 07 Avril 2011 14:20:24

Aidoku a écrit

Naminé et Choukette, pour Les petits secrets d'Emma, ça me rassure, car j'aime vraiment beaucoup le style de l'auteur. 

Par contre, Naminé, ça ne me rassure pas que Becky ne se calme pas dans les autres tomes. ^^

Adora, j'espère apprécier plus ma lecture en allant, mais pour le moment, j'ai juste envie de finir vite pour passer à autre chose.

Là, mademoiselle a décider de Gagner Plus et elle croit arrondir ses fins de mois en devenant vendeuse. Son comportement irréfléchi m'horripile à un point...
    En plus, je sens que la chance va bientôt lui tomber dessus entre Luke et le Daily World....
    Ça m'énerve d'avance. :x

Non vraiment elle ne se calme pas, même avec sa soeur radine qui essaie de la calmer ça ne marche pas =D donc si tu n'accroches pas n'essaie pas de lire les autres tomes :lol:

• Adora

Lecteur professionnel

#214 07 Avril 2011 15:03:03

Bon courage pour ton rattrappage de chroniques, bon courage pour supporter encore cette acheteuse compulsive et bon aprèm à toi =)!
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#215 08 Avril 2011 09:57:56

Naminé a écrit

Non vraiment elle ne se calme pas, même avec sa soeur radine qui essaie de la calmer ça ne marche pas =D donc si tu n'accroches pas n'essaie pas de lire les autres tomes :lol:

Je crois que je vais arrêter après le tome 1.
    Je ne suis même pas sûre de lire le tome 2.
    Je n'accroche pas du tout à Becky.
    Au lieu de me faire rire, je trouve son attitude plutôt choquante, beaucoup trop irresponsable.

Adora a écrit

Bon courage pour ton rattrapage de chroniques, bon courage pour supporter encore cette acheteuse compulsive et bon aprèm à toi !

Merci Ado, je vais en avoir besoin.

Objectif : finir ce bouquin ce soir pour pouvoir passer à autre chose ce week-end !
    (Et taper toutes mes chroniques en retard, au passage ^^')

Dernière modification par Aidoku (08 Avril 2011 09:58:10)

• Naminé

Constructeur de PAL

#216 08 Avril 2011 11:35:33

Bonne journée et bonne lecture Aidoku ! :bisous:
    Si tu n'aimes pas Becky de toute façon il y a plein d'autres chick lit qui sont très agréables à lire.
    Bon courage pour tes chroniques !
  • Adora

Lecteur professionnel

#217 08 Avril 2011 11:42:49

On croit en toi! :pompom:
    Alors tu l'as fini cette accro? Tu enchaines avec quoi?
    Allez c'est le week-end, il fait beau, ça serait dommage d'avoir encore une lecture peu passionnante!
  • Séverine

Dompteur de pages

#218 08 Avril 2011 11:44:26

Bonne lecture^^
  • Sookies

Empereur des pages

#219 08 Avril 2011 12:53:06

Coucou Aido' :)
    Je sais pas pourquoi mais à mon avis t'es pas prête de relire de la chick lit :ptdr::ptdr:
    Bon courage en tout cas :bisous:
    Tu enchaines avec quoi ?
  • mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#220 08 Avril 2011 12:54:43

:pompom: Courage pour mener à bien ton programme! Et bonne prochaine lecture =D

Dernière modification par mamzellebulle (08 Avril 2011 12:55:32)