[suivi lecture] Aidoku

• Sookies

Empereur des pages

#271 16 Avril 2011 22:58:05

Donc pour quelqu'un (moi) qui est beaucoup aimé Journal d'un vampire, tu crois que je pourrais aimée Night world ?
    Bonne lecture avec ce deuxième tome et bonne soirée :bisous:
  • Adora

Lecteur professionnel

#272 16 Avril 2011 23:07:45

Bonne lecture à toi alors, je suis d'accord avec toi prêter un livre non lu c'est pas bien =D.
    Priorité au proprio! XD. Sur ce bonne soirée!
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#273 17 Avril 2011 09:19:34

Si tu as aimé Journal d'un vampire, tu devrais aimer Sookies.
    On y retrouve tout de même tout les éléments qui caractérisent le style de LJ Smith.
    Ceci dit, il y a tout de même moins d'action.
    Le livre est plus court et plus focalisé sur les sentiments des protagonistes.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Adora.
    Priorité au propriétaire. ¨¨
  • Choukette

Lecteur professionnel

#274 17 Avril 2011 10:59:16

J'avais bien aimé Journal d'un Vampire T.2 mais la fin est de mon point de vue du grand n'importe quoi :lol:
    Ensuite j'ai lu les 3 premiers chapitres du tome 3, je l'ai refermé et revendu :sifflote:

Mais bonne lecture =)
  • Naminé

Constructeur de PAL

#275 17 Avril 2011 11:21:55

Bonne lecture avec le deuxième tome de journal d'un vampire Aidoku ^^ J'espère qu'il te plaira !
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#276 17 Avril 2011 11:51:25

Merci les filles !
    J'espère qu'il me plaira aussi.
    Ou au moins mieux que le premier. ^^
  • cinderella191

Chercheur de mots

#277 17 Avril 2011 14:03:32

Je risque de ne pas être rassurante mais le troisième tome j'ai mis 2 mois à le lire pour la bonne raison que chaque week-end j'éssayais de lire une page et j'étais dégouté j'ai réussi à le finir mais j'étais vraiment blasé !
  • Sookies

Empereur des pages

#278 17 Avril 2011 14:08:53

Ah d'accord, donc c'est plutôt bon signe pour moi alors :D
    Bonne lecture Aido, j'espère que tu aimeras, personnellement moi j'avais adoré =D
    Passe un bon dimanche en lecture :bisous:

@ cinderella tu lis que le week end ?
  • cinderella191

Chercheur de mots

#279 17 Avril 2011 14:11:39

Bah non mais j'étais tellement pas tenter par ce livre que je me forçais quand j'avais rien à faire LOL
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#280 17 Avril 2011 18:10:29

Je viens de finir Journal d'un vampire, tome 2.
    J'ai préféré au tome 1.
    Les personnages prennent enfin un peu plus de consistance. Ils sont surtout moins agaçants. ^^
    Damon reste mon personnage préféré. En fait, le seul digne d'intérêt. Si personne n'en veut, moi je le prend. ^^

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Par contre, personne ne s'étonne que Klaus soit là, alors que Katherine avait dit qu'elle l'avait tué ?!

Le tome suivant n'est pas dans ma PAL et je ne pense pas qu'il la rejoindra tout de suite. Même si j'ai plus apprécié ce tome, je trouve qu'il se passe bcp trop de chose d'un coup.
    Par contre, j'ai cru voir un tome 5. Cette saga n'est pas finie ?

Bon, je vais regardé le dernier épisode de Pushing Daisies. Après ça, j'essaie de taper mes chroniques en retard et seulement après, je passe faire un tour sur le forum, voir les suivi de tous le monde. ^^