[suivi lecture] Aidoku

• Aidoku

Gastronome littéraire

#431 17 Mai 2011 21:12:07

Merci tout le monde.
    C'est très gentil.

Mimipouss : t'as du courage de vivre dans 19 m2.
    Mais quand on a pas le choix... ^^

Mypianocanta : les choses ne pourront réellement bouger que quand je serais installé, mais ça remonte le moral. Maintenant, je sais que ça va arriver. ^^

Sookies :
    j'attaque La confrérie dès que j'ai fini Crickley Hall.
    Peut-être avant si j'en ai marre. ^^
    Dans tous les cas, je vais m'y attaquer dès la semaine prochaine.

Malorie : j'ai rien contre le style de l'auteur. C'est plutôt bien écrit et ça me fait flipper. Même dès le début ^^
    Mais je trouve ça long. Les descriptions, que ce soit les lieux ou les personnages, n'en finissent pas. J'espère aussi que ça ira mieux après. ^^
  • basset

Grand chef libraire

#432 17 Mai 2011 23:55:36

:party6: félicitation pour ta maison :pompom::pompom:
    très bonne lecture bien qu'à première vu elle ne me tente pas mais qui sait peut être après ton avis ??? :D :bisous:
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#433 18 Mai 2011 08:10:39

Coucou,
    Super pour ta maison :) Pour les livres vu la taille de ta PAL tu devrais survivre :)
    Mimipouss : vous avez bien du courage, j'ai vécu seule dans un 19m² et c'était désagréable mais à deux je n'imagine même pas...

Bonne lecture :bisous:
  • Sookies

Empereur des pages

#434 18 Mai 2011 11:22:22

Mimipouss a écrit
    Sookies a écrit

@ Mimipouss 19m² :O ???

Et oui, c'est un petit studio d'étudiant, on peut pas se permettre plus pour le moment. Mais bon on se plaint pas on a un chez nous ^^ (qu'on surnomme gentiment notre "cage à poules" xD )

OMG tu as ÉNORMÉMENT de courage ça c'est sur !!! Je crois qu'on se taperais dessus nous à force... XD

Hiiiiiiii Aido vivement que tu attaques la confrérie... :clapi:
    Bon courage pour la suite, mon chéri est en train de le lire et il flippe XD
    :bisous:

• Simi

Petit chimiste des mots

#435 18 Mai 2011 11:33:02

Félicitations pour la maison :clapi:

Mais c'est ce que je dis à chéri, les PAL énormes, ça sert en cas d'imprévus, c'est pas que j'achète plus que je ne lis, nan, je pare à toutes les éventualités, on sait jamais... :angel:

Bonne continuation dans ta lecture en cours ou dans la nouvelle si tu choisis de changer :bisous:
  • Sarouh13

Pèlerin des mots

#436 18 Mai 2011 16:33:20

Mabiblio et Sook => C'est une habitude à prendre après c'est normal. Et quand on est dans une grande maison faut qu'on soit toujours dans la meme pièce xD

Bonne lecture Aido, j'espère pouvoir lire La confrérie très bientôt mais il est sorti de la médiathèque en ce moment :/
  • Adora

Lecteur professionnel

#437 18 Mai 2011 18:16:08

J'avoue que ton livre actuel ne me tente pas rvaiment :s. par contre ta prochaine lecture si =D.
    Allez courage si tu le termines et encore bravo pour ta maison (c'est toujours sur lille?)
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#438 18 Mai 2011 21:12:47

Merci les filles ! ^^

Basset : Pour le moment, mon avis ne risque pas de t'encourager. :(
    Sans être mauvais, il est beaucoup trop long.

Mabiblio : Avec plus d'une centaine de bouquins, ça devrait aller.
    =D

Sookie : Arrête, je suis déjà pas rassurer. Alors si même un grand garçon flippe, je sais pas dans quel état je vais le finir. ^^

Simi : J'y avais pas pensé, mais la prochaine fois que mon homme me fait une réflexion parce qu'il y a trop de livres, je lui ressortirai le coup de la préparatione nc as d'imprévu.
    :ptdr:

Mimipouss : LA confrérie me tente de plus en plus. Surtout quand je passe sur le suivi de Sookies et Yumiko. ^^

Adora : Non, non. Je quitte Lille et je retourne à la campagne. ^^
    Dans un coin super tranquille avec un petit jardin. L'idéal pour lire l'été.
  • comicboy

Magicien des lignes

#439 19 Mai 2011 10:24:58

Bonne lecture Aidoku, et féliciations pour ta maison!!! =D
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#440 19 Mai 2011 12:21:28

Le secret de Crickey Hall a l'air un peu terrifiant non ?
    Je vais l'éviter pour l'instant :lol:
    bonne journée :bisous: