[suivi lecture] Aidoku

• Simi

Petit chimiste des mots

#441 19 Mai 2011 19:24:40

Ah mais oui, la Confrérie, j'adore... faut que tu trouves un moment pour commencer absolument !!! :aouh:

Bonne lecture en attendant :bisous:
  • Otiz

Marin sur les mers du savoir

#442 20 Mai 2011 17:00:56

Coucou Aido' !

Je viens te faire un p'tit coucou avant d'aller profiter de mon week-end.
    Je te souhaite une bonne lecture et donc, un bon week-end!

:bisous:
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#443 21 Mai 2011 12:15:36

Comicboy : merci. ^^

Mypianocanta : si tu es un tant soit peu sensible aux histoires de fantôme, alors oui, il est terrifiant. ^^
    J'ai retrouvé mon livre par terre ce matin, j'étais franchement pas rassurée. :'S

Simi : ce week-end j'aurai pas le temps, mais dès lundi je l'attaque.
    Précédent livre fini ou non. ^^

Otiz : merci ! Bon week-end et bonne lecture à toi aussi.

Bon alors, j'en suis à la moitié du Secret de Crickley Hall et c'est toujours aussi long.
    A peine 2-3 bruits et 1 ou 2 apparitions.
    Ça fait peur, mais y'a tellement de longueurs entre deux, qu'on oublie vite.
    Je suis franchement déçue. Je passe beaucoup de temps dessus et j'aime pas ça. :(
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#444 21 Mai 2011 12:23:23

Pas cool :s
    Fini le vite pour découvrir "La confrérie de la dague noire" :D
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#445 21 Mai 2011 12:28:40

Je vais essayer d'avancer ce week-end, mais je suis de baptème alors ça risque d'être dur.
    Dans tous les cas, même si j'ai pas fini Le Secret de Crickley Hall, je vais entamer La confrérie lundi. Histoire de faire une petite pause.
    Parce que 10 jours avec James Herbert, ça commence aussi à me soûler.
    ;)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#446 21 Mai 2011 12:30:04

Hâte de voir ton avis :D
  • Malorie57

Bookworm

#447 21 Mai 2011 13:04:29

Ha! Dommage que tu n'accroches pas à Crickley hall, moi j'ai beaucoup aimé, je l'ai lu très vite, d'ailleurs ça m'a même donné envie de découvrir l'un de ses autres romans!! Bizarre, comme quoi les goûts et les couleurs, hein...
    En tous cas bon courage, c'est très énervant quand une lecture ne nous passionne pas, j'ai déjà eu ce genre de difficultés et quand c'est pour un parte c'est vraiment galère, tu as bien raison de faire une petite pause, ça ne sert à rien de te forcer à lire, cela doit rester un plaisir avant tous!! Bisous, passe un bon weekend ;)
  • basset

Grand chef libraire

#448 21 Mai 2011 14:08:49

courage, c'est vrai que c'est pas très agréable quand on traine comme ça avec un livre au bout d'un moment on a envie de changer un peu, vivement la confrérie pour changer complètement de style ;):bisous::bisous:
  • Luna

Petit chimiste des mots

#449 21 Mai 2011 14:13:43

J'avais lu pas mal de critiques positives sur Le Secret de Crickley Hall... Mais bon, je ne l'ai pas lu et il n'a pas l'air d'être mon genre de lecture habituel (je sais que ce n'est jamais une bonne raison, mais bon...), du coup je ne pense pas que je prendrais moi-même la peine de le lire...

Par contre, j'ai beaucoup aimé le premier tome de La Confrérie de la dague noire, j'espère qu'il te plaira !

Bon weekend à toi et bonne lecture :)
  • Sookies

Empereur des pages

#450 21 Mai 2011 15:09:43

Coucou Aido :)

Ah c'est dommage pour ton livre, mon copain aime toujour autant même s'il n'est pas encore arrivé à la moitié.
    Hiiiiii vivement que tu commences La Confrérie :)
    Passe un bon week end :bisous: