J'ai lu ce week-end un de ses romans, Le pacte des McKeltar et c'est exactement la même chose. Une jeune fille vierge à 25 ans, un homme aux cheveux longs, noirs, ... Bonne continuation de lecture et bonne semaine !
Que les mecs soient bruns aux cheveux longs passons (c'est peut-être le fantasme des auteures lol) mais que les filles soient toujours vierges à 25 ans ça commence à devenir pénible... Le weekend ne prend fin que ce soir donc tu as encore du temps pour le finir :) :bisous:
Merci les filles. J'ai pas réussi à finir La punition d'Adam Black avant la fin du week-end. Mais ça ne saurait tarder. Je suis dans la dernière ligne droite.
J'aime bien cette histoire de seek-sidher et de Faë. C'est plutôt original. Par contre, pourquoi faut-il encore une fois que le beau mâle est les cheveux longs ? Et pourquoi l'héroïne est-elle encore vierge à 25 ans ?!?!?!
Est-ce que cela ne ressemble pas trop à Fièvre (encore des Sidher et des Faë) ??? Quand à l'héroïne, ben elle fait ce qu'elle veut non ? Ça vous choque ? Moi c'est plutôt la version plus vierge à 15 ans qui me gêne...