[suivi lecture] Aidoku

• basset

Grand chef libraire

#861 09 Août 2011 15:49:44

oui c'est vraiment le style de l'écriture qui m'a dégouté, moi aussi, je trouve ça domage car iil y a de bbonnes idées mais :chaispas:
  • Malorie57

Bookworm

#862 09 Août 2011 16:02:10

Moi je n'ai pas eu le courage de me lancer dans cette saga les avis sont tellement mitiger :S du coup je préfère regarder la série TV ;)

Bon courage Aido, tu lis quoi ensuite?
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#863 09 Août 2011 16:04:44

Bah, si ma belle-sœur ne me l'avait pas prêté, je ne suis pas sûre que j'aurai lu la suite.
    Mais c'est une inconditionnelle, alors je lirais même les tomes suivants. ^^

Après, je crois que je vais enchaîner avec Barry Trotter et la parodie éhontée, pour un partenariat. Pour le moment, les avis que j'ai pu lire ne sont pas très encourageants. ^^'
  • Simi

Petit chimiste des mots

#864 09 Août 2011 16:59:23

Journal d'un vampire, ça a été ma grande déception de l'année dernière... Totalement à l'opposé de ce que j'avais envisagé =(

Mais je suis sûre que je suis tellement tordue que je finirai par lire au moins le 2e tome, juste pour voir ce que ça donne mais visiblement pas grand chose de positif au vu de tes impressions =D

Hâte de savoir ce que tu penseras de Barry Trotter, il me tentait mais les avis que j'en ai vu me m'ont pas poussé à l'achat pour le moment :grat:

Bonne lecture tout de même :)

Dernière modification par Simi (09 Août 2011 16:59:43)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#865 09 Août 2011 17:49:33

Pas vraiment apprécié Barry Trotter non plus par contre j'en ai lu un avis avec une analyse très intéressante  : voici le lien :) http://happydriedfrogs.over-blog.com/ar … 40946.html
    Cela pourra peut-être t'encourager
    Bonne continuation :-)
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#866 09 Août 2011 19:07:21

Si tu es tordue, Simi, qu'est-ce que je devrais dire ?
    J'ai détesté dès les premières pages et aujourd'hui, j'en suis au troisième tome.
    :vomi:

Merci pour le lien, My.
    Ça me remotive pour lire ce livre.
    Je sens que ça va me plaire. ^^
  • PommeBook

Bibliophile

#867 09 Août 2011 19:41:13

Aidoku a écrit

Bah, si ma belle-sœur ne me l'avait pas prêté, je ne suis pas sûre que j'aurai lu la suite.

Après, je crois que je vais enchaîner avec Barry Trotter et la parodie éhontée, pour un partenariat. Pour le moment, les avis que j'ai pu lire ne sont pas très encourageants. ^^'

Généralement les parodies sont pas géniales, j'avais lu Imitation et j'ai été très déçue... du coup je n'en lirai plus!

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#868 10 Août 2011 07:44:01

Aidoku a écrit

Journal d'un vampire n'est vraiment pas ma saga préférée.
    Je ne vois pas trop où l'auteur nous emmène.
    Après une centaine de pages, je me sens toujours extérieure à l'histoire.
    Et je ne comprend pas les raisonnements des personnages.
    C'est comme si je ne comprenais pas ce que je lisais.
    C'est très désagréable.

Au vu des avis très mitigé que j'ai lu, c'est une saga qui ne me tente absolument pas. Par contre, j'aime beaucoup la série tv.

Priline a écrit
    Aidoku a écrit

Généralement les parodies sont pas géniales, j'avais lu Imitation et j'ai été très déçue... du coup je n'en lirai plus!

Tout comme toi j'ai été méga déçu par "Imitation" donc les parodies c'est finie pour moi.

Bonne continuation de lecture :bisous:

• Aidoku

Gastronome littéraire

#869 11 Août 2011 20:56:57

A presque fini Journal d'un vampire - tome 3.
    Je me suis dépêchée aujourd'hui parce que j'en avais un peu marre.
    L'histoire est franchement ridicule, toujours aussi incompréhensible, répétitive, limite film d'horreur de série B.
    Il me reste une vingtaine de page que je finirais ce soir dans mon lit.
    Et après, je vais peut-^être lire quelques mangas avant d'enchaîner avec Barry Trotter.

Pour les curieux, mon avis sur Riley Jenson - tome 1 : Pleine lune de Keri Arthur, que j'ai beaucoup aimé.
  • Harmony The Witch

Puits de lecture

#870 11 Août 2011 20:59:34

Journal d'un vampire, je me suis arrêtée au troisième, tellement c'était du grand n'importe quoi... Courage tu en vois le bout ! :pompom:

Tu sais déjà ce que tu vas lire comme mangas ?

:bisous: