[suivi lecture] Aidoku

• mariiine

Lecteur professionnel

#911 18 Août 2011 18:58:09

Avant l'inscription, on devrait prévenir que ce site est toxique pour la CB et la PAL =)

Bonne lecture Aidoku :)
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#912 18 Août 2011 19:59:57

C'est clair qu'il faudrait prévoir une bannière :
    "Attention, lire peut nuire gravement au porte-monnaie"
    :ptdr:
  • Malorie57

Bookworm

#913 18 Août 2011 20:45:07

Aidoku a écrit

Ma PAL va me tuer !
    Et le pire, c'est que j'ai pas tant de choix que ça, car les 3/4 sont déjà dans les cartons.
    Mais j'ai gardé Bones, Eric, Anita, Rebecca et quelques autres pour tenir encore un mois, au moins. ^^
    Quand je pense qu'il y a pas un an j'avais à peine une cinquantaine de bouquins...

Moi avant de connaître Livraddict, il y 6 mois maintenant et bien je devais avoir entre 5 et 10 livres dans ma PAL maintenant elle est passé à 80 imagine dans un an :ptdr:  Livraddict et Amazon c'est le MMMAAAAALLLLLL

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#914 19 Août 2011 13:08:06

Un peu de volonté les filles et votre PAL restera petite bon par contre votre wish list sera énorme...
    Alors LCDS ça donne quoi ?
    Bonne lecture :bisous:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#915 19 Août 2011 13:46:50

Dis donc toi il parait qu'acheter pour les autres ça ne compte pas ??? :mdr:
    et ton porte-monnaie il en dit quoi ?

Bonne continuation de lecture... et inscris-toi à ce swap Halloween ;)
  • Naminé

Constructeur de PAL

#916 19 Août 2011 13:49:53

:mdr: alors comme ça tu as fait un gros craquage Aidoku ! C'est pas bien =D (bon moi aussi alors je compatis :lol: )
    Tu vas lire la communauté du sud ? Trèès bon choix :P
    Bonne lecture !
  • Séverine

Dompteur de pages

#917 19 Août 2011 13:55:19

Bonne lecture!! Je vais lire le tome 1 de la communauté du sud prochainement. Je suis pareil que vous pour la PAL, avant livraddict je devais avoir une cinquantaine de livres, maintenant je suis à 266 et plus j'en lis, plus j'en achète :emb:
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#918 19 Août 2011 14:40:14

mypianocanta a écrit

Dis donc toi il parait qu'acheter pour les autres ça ne compte pas ??? :mdr:
    et ton porte-monnaie il en dit quoi ?

Bonne continuation de lecture... et inscris-toi à ce swap Halloween ;)

Mon porte monnaie ne fait pas la différence entre les achats pour moi et ceux pour les autres lol. Il en dit qu'il est content que je sois plutôt sérieuse parce que sinon il serait dans la merde...

• Aidoku

Gastronome littéraire

#919 19 Août 2011 17:11:36

Ouch !
    J'avais pas pensé au porte-monnaie !
    Me reste plus qu'à trouver un nouveau boulot qui paye 2x fois plus d'ici Halloween. ^^

Alors, j'ai donc fini Barry Trotter.
    Ma chronique par ici.
    Finalement, CT pas si mauvais. La fin relève un peu le tout et l'auteur a au moins le mérite d'avoir écrit une histoire originale.

J'ai enchaîné avec le tome 5 de La communauté du Sud.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Sookie vient de passer au Croquemitaine pour demander un coup de main à Eric. J'adore la tension entre ses deux personnages et je me demande ce qu'il se passera si Eric se rappelle ce qui s'est passé pendant son ensorcellement. (Enfin, je dis SI, mais je suppose qu'il fnira par s'en rappeler. ^^)
    Charles a l'air plutôt sympa. C'est marrant un pirate. Un peu ridicule sur le coup, mais il a des manières adorables.

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#920 19 Août 2011 17:20:10

Bon alors pas de swap Halloween ? :derder: enfin tu as encore le temps de te décider.

Bonne lecture avec LCDS