[Saintcrow, Lilith] Danny Valentine - Saga

• Mutinelle

Dompteur de pages

#41 20 Février 2012 20:37:36

Ouais et j'aime tous les styles moi :p Et je suis contente de pas être la seule :p
  • Kassandra

Bibliophile

#42 22 Février 2012 13:05:43

J'ai eu un coup de coeur pour le premier tome et maintenant, il faut absolument que je mette à lire le tome 2 qui s’ennuie dans ma PAL.
    Je sais c'est pas bien mais comme je participe à beaucoup de LC, je repousse et je repousse et voilà ^^"

Durant ces vacances, c'est décidé, je le lis :-)
  • Pandagarou

Pèlerin des mots

#43 22 Février 2012 22:30:49

Ah moi aussi c'est une de mes série préférée! Le monde est tellement travaillé, noir et vrai, un mixe génial de SF et de fantasy. Après je n'ai aucune idée de ce que donne la traduction, mais dans l'original j'adorais justement le choix des termes de l'auteur, c'est plein d'objet, de technologie et autres inconnue mais que l'on devine aisément. C'est vraiment vraiment très bien écrit. Et puis j'aime bien aussi que ce soit avec une fin, et pas comme beaucoup de série qui continue même s'il n'y a plus grand chose à dire...

Pour celle qui sont en train de le lire profité bien, c'est une chouette histoire :D Elle est génial du début à la fin.

Il faudra vraiment que je m'attaque à d'autre série de Saintcrow :D Elle est doué!
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#44 23 Février 2012 07:19:15

Alors je te conseille Jill Kismet, même type de personnage dans un monde un peu moins compjiqué (si mes souvenirs sont bons).
  • Invité

Invité

#45 23 Février 2012 19:36:48

Je suis une vraie fan de Danny Valentine et j'attends les deux derniers avec impatience!!!!!! J'ai aussi beaucoup aimé "Strange angels" chez castemore (et vivement la suite!!!!) mais par contre Jill Kismet m'a un peu moins convaincue :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

les garous qui passent leur temps à faire la cuisine et le ménage ça m'a un peu agacée

Dernière modification par Falline (23 Février 2012 19:36:59)

• Setsuka

Petit chimiste des mots

#46 23 Février 2012 21:12:21

Tiens, j'ai justement acheté le tome 1 en poche pour enfin découvrir la plume de cet auteure, j'espère qu'elle me plaira :)
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#47 24 Février 2012 09:50:55

Falline a écrit

Je suis une vraie fan de Danny Valentine et j'attends les deux derniers avec impatience!!!!!! J'ai aussi beaucoup aimé "Strange angels" chez castemore (et vivement la suite!!!!) mais par contre Jill Kismet m'a un peu moins convaincue :

les garous qui passent leur temps à faire la cuisine et le ménage ça m'a un peu agacée

Ah moi par contre ça ma fait rêver ! :lol:

• Invité

Invité

#48 24 Février 2012 20:55:51

Mutinelle a écrit
    Falline a écrit

Ah moi par contre ça ma fait rêver ! :lol:

Tu veux dire dans le genre "rêve inaccessible"?

• Mutinelle

Dompteur de pages

#49 25 Février 2012 10:30:26

Falline a écrit

Tu veux dire dans le genre "rêve inaccessible"?

Vouais, rare sont les hommes comme ça. Soit ils sont maniaques mais ne font pas à manger, soit ils cuisinent mais ne nettoient pas derrière.

• Matilda

Collectionneur de pages

#50 02 Mars 2012 11:27:13

Très agréablement surprise ! Je l'ai trouvé d'occasion hier et je pensais passer un petit moment de détente alors que c'est vraiment chouette et rythmé. Hâte de m'y remettre.