[Saintcrow, Lilith] Danny Valentine - Saga

• blandanou

Apprenti Lecteur

#51 26 Mars 2012 20:00:42

Nefertari a écrit

Moi je n'ai pas trop aimé. J'ai trouvé que ça manquait de rythme, surtout dans la première moitié. Je n'ai pas apprécié le côté surenchère de mise en scène et l'utilisation de certaines répliques presque toutes faites. J'ai aussi trouvé qu'entre l'attitude de l'héroïne et sa narration, il y avait quelque chose qui ne collait pas.

Je ne sais pas si tu parles du tome 1 ou 2, mais j'ai pensé la même chose, du moins au début du tome 1.

• iris87

Apprenti Lecteur

#52 13 Mai 2012 18:15:46

C'est l'un des problèmes souvent rencontrés avec les premiers tomes, surtout avec un univers aussi complexe que celui-ci ! il faut parfois s'accrocher pour avoir le droit d'accéder à l'histoire à proprement parlé.

Personnellement, je n'ai pas ressenti de moment plus long pour cette série.
  • Nadajou

Petit joueur sur les mots

#53 28 Juin 2012 22:59:04

Je viens de terminer le premier tome. J'ai beaucoup aimé ma lecture mais c'est vrai que le début est un peu déstabilisant puisque l'auteur crée un monde d'un jour nouveau et surtout crée son propre vocabulaire. Je lirai le prochain tome avec ma plaisir :)
  • Liestra

Commis de lecture

#54 29 Juin 2012 18:14:11

Cette saga me tente depuis quelques temps déjà, mais pour mon grand malheur (mais pour le bonheur de mon porte monnaie), il n'y avait toujours que le tome 2 disponible à ma librairie^^
    Je vais peut être me laisser tenter un jour prochain...
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#55 29 Juin 2012 18:47:05

Tu peux toujours le commander sur internet, parce qu'elle est vraiment bien cette série !
  • Liestra

Commis de lecture

#56 29 Juin 2012 19:57:01

Pour tout te dire, je l'ai commandé deux fois sur priceminister, et deux fois les vendeurs se sont rétractés... J'en ai conclu qu'il fallait que je me débrouille toute seule^^ Dans la famille PasdeChance, je demande la fille :P

Dernière modification par Liestra (29 Juin 2012 19:58:30)

• Mutinelle

Dompteur de pages

#57 29 Juin 2012 20:32:37

Ah oui là pour le coup ! Mais il n'est plus dispo neuf ?
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#58 29 Juin 2012 20:59:59

Sisi il est toujours dispo neuf puisque je l'ai acheté et commencé aujourd'hui.
    Et je suis  R A V I E !!!
    super contente, c'est trop bien.
    J'adore l'univers.
    Bref du bonheur!!!!
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#59 29 Juin 2012 21:07:16

J'en profite pour dire merci à Pandagarou qui me l'a conseillé.
  • Liestra

Commis de lecture

#60 29 Juin 2012 21:53:04

Si si mais quitte à l'acheter neuf, je préfère l'acheter en librairie^^ C'est une manie chez moi : occasion = internet, mais neuf = librairie, ça me donne l'occasion de sortir renifler (proprement^^) les étagères remplies de livres... En tout cas, je vais demain à Toulouse, j'aurai plus de chance! J'espère que cette fois je le trouverai :D Et puis comme le mauvais sort semble s'acharner sur moi et cette saga, il se pourrait bien que je sucombe aussi au tome 2! ;)

Oulala, Mariejuliet tu me donnes encore plus envie de l'avoir entre les mains! Vivement demain!!! :P

EDIT : j'ai le tome 1, mais impossible de mettre la main dur le tome deux. A croire qu'une malédiction s'acharne sur moi :P

Dernière modification par Liestra (01 Juillet 2012 16:04:19)