[Saintcrow, Lilith] Danny Valentine - Saga

• Yumiko

Lecteur professionnel

#61 02 Juillet 2012 08:55:56

J'ai terminé le premier tome hier et je me suis régalée :D L'univers est complexe et demande un temps d'adaptation (surtout au niveau du vocabulaire utilisé) et même si le début met un peu de temps à se mettre en place, j'ai adoré cette histoire. Danny et Jaf m'ont particulièrement plu et ont fait de cette lecture un beau coup de coeur :D
    J'ai déjà hâte de poursuivre la série!
  • Zina

Guide touristique des librairies

#62 03 Juillet 2012 17:08:10

Liestra a écrit

Si si mais quitte à l'acheter neuf, je préfère l'acheter en librairie^^ C'est une manie chez moi : occasion = internet, mais neuf = librairie

Je te rejoins complètement là-dessus Liestra ! Pour moi, c'est pareil, si j'achète sur internet, c'est forcément de l'occasion.
    Par contre, pour priceminister, tu n'as vraiment pas eu de chance, moi j'y commande régulièrement et j'ai jamais eu de problèmes

• Liestra

Commis de lecture

#63 05 Juillet 2012 17:42:44

Je reviens ici pour dire que j'ai terminé le tome 1, mais aussi le tome 2! (que, par miracle, j'ai réussi à trouver tout de suite après^^).

Si le tome 1 ne m'a pas emballée plus que ça, je dois dire que le tome 2 m'incite à revoir mon jugement. On en apprend plus, j'ai l'impression que Danny est plus "entière", une héroine plus qu'une ébauche de personnage. Et puis, j'ai adoré l'enquête menée : c'est sombre, angoissant et crédible. Je suis sous le charme!

(vivement le tome 3 du coup^^)

@Zina : oui, c'est le mot : pas de chance avec cette série xD Je n'avais jamais eu de problème non plus..

Dernière modification par Liestra (05 Juillet 2012 17:43:40)

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#64 07 Juillet 2012 22:34:25

Tome 1 et 2 lus. Et j'ai adoré les 2, vraiment le genre d'ambiance que j'aime.
    Une histoire avec un véritable univers!
    J'ai été ravie de voir que le tome 3 était sorti, mais que en grand format pour le moment et qu'un tome 4 était prévu.
  • Zina

Guide touristique des librairies

#65 08 Juillet 2012 09:41:20

Et même un 5 !:D Et puis fini !=)
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#66 08 Juillet 2012 11:25:12

Il n'y aura que 5 tomes pour cette série Zina ?
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#67 08 Juillet 2012 11:57:56

C'est bien 5.
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#68 08 Juillet 2012 15:38:48

Ah mais je n'ai rien contre ce nombre, j'aime savoir qu'une saga a une fin et c'est donc la question que je me posais.
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#69 08 Juillet 2012 20:25:46

pareille pour moi, ce dire qu'on peut aller à plus de18 (je ne sais plus où elle en est) comme anita blake... ça fait trop.
  • Nefertari

Petit joueur sur les mots

#70 09 Juillet 2012 00:04:05

blandanou a écrit
    Nefertari a écrit

Moi je n'ai pas trop aimé. J'ai trouvé que ça manquait de rythme, surtout dans la première moitié. Je n'ai pas apprécié le côté surenchère de mise en scène etc...

Je ne sais pas si tu parles du tome 1 ou 2, mais j'ai pensé la même chose, du moins au début du tome 1.

Oui, oui, je parlais effectivement du premier tome.