[Saintcrow, Lilith] Danny Valentine - Saga

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#81 25 Septembre 2012 12:42:31

comme j'attends les poches.... je ne suis pas déçue =D
    Pour ma part j'étais rentrée directement dans le tome 1, peut-être un univers qui me correspondait?
  • morgaxia

Lecteur du dimanche

#82 25 Septembre 2012 14:24:11

Alors moi je viens de m'acheter les trois tomes et il me fais de l'oeil dans ma bibliothèque. C'est ma prochaine lecture, j'espère ne pas être déçue. J'aime beaucoup Anne Rice et Poppy Z Brite. Est-ce un peu dans le même esprit ?
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#83 25 Septembre 2012 21:52:51

Alors nan, pas du tout dans le même esprit que Anne Rice ! Mais j'ai lu les deux et j'ai aimé les 2 donc ça devrait te plaire.
  • Zina

Guide touristique des librairies

#84 13 Novembre 2012 11:06:30

Tome 4 excellent ! Il amène parfaitement la fin de la saga, avec quelques petits nouveaux éléments et l'on retrouve ce qui a fait le succès de la série à son début : une enquête sans temps mort.
    Il y a également beaucoup d'émotions : les retrouvailles avec Gabe sont particulièrement intenses et puis bien sûr, Japh et Danny sont toujours en conflit ouvert.
    La fin s'annonce très sombre (mais c'est vrai que la série était déjà tellement lumineuse ^^), je le sens moyen pour notre Danny !! :S
  • Otsü

Passionné du papier

#85 13 Novembre 2012 11:14:35

C'est vrai que ça a l'air assez mal barré pour la Happy End!
    J'ai beaucoup aimé ce tome 4, pleins de rebondissements, de révélations et surtout d'émotions.
    Il me presse de lire la suite ^^"

EDIT: Je viens de lire sur le site Fantasy.fr que le tome 1 est prévu en poche pour Fevrier 2013 :)

Dernière modification par Otsü (13 Novembre 2012 14:32:51)

• Nadajou

Petit joueur sur les mots

#86 14 Novembre 2012 20:37:57

Otsü a écrit

C'est vrai que ça a l'air assez mal barré pour la Happy End!
    J'ai beaucoup aimé ce tome 4, pleins de rebondissements, de révélations et surtout d'émotions.
    Il me presse de lire la suite ^^"

EDIT: Je viens de lire sur le site Fantasy.fr que le tome 1 est prévu en poche pour Fevrier 2013 :)

Ca me donne envie d'avancer dans la série tout ça ^^

Il s'agit du 3e tome, les deux premiers étant déjà disponibles au Livre de Poche.

• Otsü

Passionné du papier

#87 15 Novembre 2012 08:54:47

Nadajou a écrit

Il s'agit du 3e tome, les deux premiers étant déjà disponibles au Livre de Poche.

Mode Boulet ON!
    Des fois je suis carrément à l'ouest XD

• Nadajou

Petit joueur sur les mots

#88 15 Novembre 2012 10:23:57

Otsü a écrit

Nadajou a écrit

Mode Boulet ON!
    Des fois je suis carrément à l'ouest XD

Ah ah ça nous arrive à tous :-)
    En plus on peut pas connaitre toutes les éditions existantes ^^

• Emyline

Passionné du papier

#89 16 Février 2013 14:10:26

Alors, j'ai commencé le tome 1 hier, et je dois avouer que j'aime assez pour l'instant. Cela dit, je ne pensais pas que ça se passerait dans un univers plutôt futuriste. Mais ça me plait bien.
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#90 16 Février 2013 21:18:02

C'est vrai que c'est assez déstabilisant au début, faut s'habituer au nouveau monde, mais ça ajoute plus de charme au roman.