[Suivi de lecture] Jotman

• Clairdelune

Lecteur glouton

#91 22 Mai 2011 16:53:54

Bonne lecture. J'espère que tu aimeras...
    Bonne journée !
  • Jotman

Lecteur timide

#92 27 Mai 2011 09:46:32

Bonjour à tous ! J'ai terminé 0.4, tome 1 de Mike A. Lancaster (vous pourrez retrouver ma chronique ici et maintenant je me suis déjà un peu attaqué à Confessions d'une accro du shopping de Sophie Kinsella.
  • Jotman

Lecteur timide

#93 01 Juin 2011 21:46:14

Bonsoir à tous ! Alors j'ai mis Confessions d'une accro du shopping en suspens pour la fin des grandes vacances scolaires, et j'ai lu Les gens sont méchants de Ricardo Salvador (vous pourrez retrouver ma chronique écrite ici et maintenant je suis entrain de lire Le dernier homme bon de A.J. Kazinski pour un partenariat avec JC Lattès et le forum Club de lecture.

<image>
  • Babynoux

Mange-mots

#94 01 Juin 2011 22:17:51

bonne lecture et au passage j'ai acheté le chuchoteur en poche ce matin il est à 7,50€ =D
  • Jotman

Lecteur timide

#95 01 Juin 2011 22:26:02

Babynoux : Merci ! Ah, je vais me l'acheter alors moi aussi et on se fera une LC dessus pendant les vacances ?
  • Stellade

Englouti sous les livres

#96 01 Juin 2011 23:04:47

Je peux être intéressée pour une LC "le chuchoteur"...Vous me tentez tous les deux... :)
  • Jotman

Lecteur timide

#97 05 Juin 2011 13:12:46

@stellade: Ah ^^ Bon ben dans ce cas il manque plus que je me le procure ^^ On la fait entre nous ?

Sinon j'ai terminé Le dernier homme bon de A.J. Kazinski (vous pourrez retrouver ma chronique écrite sur mon blog ici avec ma vidéo revue bouquin en dessous) maintenant je m'attaque à Alexia, quand nous étions morts de Francesc Mirailles

<image>
  • Jotman

Lecteur timide

#98 11 Juin 2011 15:12:24

J'ai terminé Alexia, quand nous étions morts de Francesc Miralles (vous pourrez retrouver ma chronique sur mon blog ici) et en ce moment je lis Good Morning, Mister Paprika de Lucie Land.

<image>
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#99 24 Juin 2011 18:42:33

J'ai vu que tu avais terminé ton livre. Alors, tu lis quoi en ce moment ? :)
  • Jotman

Lecteur timide

#100 24 Juin 2011 20:18:58

Ah oui ^^ Alors j'ai terminé Good Morning, Mister Paprika de Lucie Land, ensuite j'ai lu Chroniques d'une sorcière d'aujourd'hui, tome 1 : Isabelle de Angèle Delaunois puis L'elfe de lune, tome 1 de Elodie Tirel et maintenant je suis à la fin de Prisonnier des dieux, la nuit du magicien de Gilles Legardinier ^^

<image>