[Suivi de lecture] Jotman

• Crouton

Magicien des lignes

#111 22 Mars 2012 17:21:11

Bon retour par ici :) Content de te voir !

Ce livre à l'air pas mal du tout.

Bonne lecture, et bonne révision ;)

Dernière modification par Crouton (22 Mars 2012 17:21:24)

• Jotman

Lecteur timide

#112 22 Mars 2012 17:48:42

Héy Crouton ! Ca fais super longtemps ! J'espère que tu vas bien. Merci !

En effet, hier j'ai lu 2-3 pages (fatigue) et ça commence sombre ; rien que ça, j'adore !
  • namira

Dompteur de pages

#113 22 Mars 2012 19:50:18

Bon courage pour ton brevet mon Jo et bonne lecture :)
    bisous :bisous:
  • Nath

Insomniaque des livres

#114 22 Mars 2012 22:14:56

Très bonne lecture àt oi ^^
  • Jotman

Lecteur timide

#115 23 Mars 2012 09:47:51

@namira : Merci beaucoup, du courage je vais en avoir besoin :)
    @Nath : Merci Nath !

J'en profite pour dire que j'ai commencé ma lecture hier (ouais !). J'ai lu 30 pages et franchement j'apprécie beaucoup ! Déjà, l'ambiance est assez sombre, le phénomène "fantastique" (si je puis dire) survient dès le départ. Pour l'instant j'aime beaucoup. En plus de ça le cadre de l'histoire est assez intéressant, le style est simple, fluide. J'ai hâte de me replonger dedans ce soir !
  • Jotman

Lecteur timide

#116 03 Avril 2012 15:20:24

Hier j'ai terminé Prophétie, tome 1 : Le maître du jeu de Mel Odom &Jordan Weisman. J'ai adoré ce roman assez comparable à Jumanji malgré certains points bien distincts. Vous retrouverez mon avis sur le blog dans la semaine.

Aujourd'hui je vais entamer : Le pacte des Immortels, tome 1 de Eric Nylund :

<image>

Dernière modification par Jotman (03 Avril 2012 15:21:37)

• Jotman

Lecteur timide

#117 14 Avril 2012 11:25:50

Hier j'ai terminé Le Pacte des Immortels, tome 1 de Eric Nylund et le bilan de cette aventure s'avère ... chaotique.

Ensuite j'ai lu un petit livre jeunesse sympa et tout mignon qui sera disponible en librairie le 16 avril : Les Petits Monstres, tome 1 : Embrouilles et Dragons de Fabrice Colin et Gérald Guerlais.

<image>

Et actuellement je lis : L'Empire Invisible de Jérôme Noirez que j'aime beaucoup puisqu'il traite un sujet assez sensible : la traite des Noirs dans les années 1850-60.

<image>