[Suivi lecture] Horror

• Horror

Lecteur initié

#141 16 Février 2011 15:55:15

Merci, bonne lecture à toi aussi !

Je vais bien voir si c'est vrai... ;)
  • Galleane

Livraddict Team

#142 16 Février 2011 17:56:08

Ah le deuxième fait partie des meilleurs :grat: moi il m'a fait stopper la série :D. Bonne lecture Horror.
  • Sunflo

Les doigts collés au papier

#143 16 Février 2011 18:23:23

Galleane a écrit

Ah le deuxième fait partie des meilleurs :grat: moi il m'a fait stopper la série :D. Bonne lecture Horror.

Je disais ça de mémoire, possible que je me trompe... je l'ai terminé il y a quelques années cette série. Mais disons que c'est rendu au 6-7e que j'ai eu envie d'arrêter.

Mais, bon, laissons Horror jugée par elle-même! :)

Dernière modification par Sunflo (16 Février 2011 18:24:07)

• Horror

Lecteur initié

#144 17 Février 2011 07:13:56

:goutte: Tout à fait Sunflo, je verrais par moi-même, je n'ai pour l'instant lu que quelques pages... :sifflote:
  • Galleane

Livraddict Team

#145 17 Février 2011 20:07:42

Sunflo a écrit
    Galleane a écrit

Je disais ça de mémoire, possible que je me trompe... je l'ai terminé il y a quelques années cette série. Mais disons que c'est rendu au 6-7e que j'ai eu envie d'arrêter.

Mais, bon, laissons Horror jugée par elle-même! :)

Ce n'était pas une critique loin de là et je suis la première à dire qu'il faut se faire sa propre opinion sur un livre.
    Après je retenterais surement un jour le relecture vu que mon arrêt n'était pas justifié sur la qualité du livre dont j'avais bien aimé le tome 1.
    Désolé c'est peut être un HS mais je n'aime pas les malentendu et bonne lecture Horror.

• Adora

Lecteur professionnel

#146 17 Février 2011 21:32:05

Bonne lecture à toi homonyme ^^, cette saga a l'air vraiment bien mais c'est le nombre de livres qui me rebute un peu :s.
  • Horror

Lecteur initié

#147 18 Février 2011 07:54:07

Merci !

Bonne lecture à vous deux !
  • Horror

Lecteur initié

#148 01 Mars 2011 08:01:19

J'ai terminer de lire Les chevaliers d'émeraude : Les dragons de l'empereur noir d'Anne Robillard. J'ai commencé de lire Emily the strange : Les jours perdus de Rob Reger.

Dernière modification par Horror (01 Mars 2011 08:02:13)

• didi8921

Tourneur de pages compulsif

#149 01 Mars 2011 12:36:58

Emily the Strange a été pour moi un coup de coeur !!
    Et toi pour l'instant, tu aimes ?
    Bonne lecture en tout cas et bonne après-midi ^-^
  • Adora

Lecteur professionnel

#150 01 Mars 2011 12:55:52

Bonne lecture à toi!
    Il est dans ma PAL mas comme les avis sont mitigés, je ne sais pas trop si j'en ferais une lectre prioritaire ou pas. :s
    Bonne journée =)