[Suivi lecture] Horror

• Horror

Lecteur initié

#201 21 Mai 2011 09:48:11

Fini de lire J'irai cracher sur vos tombes de Boris Vian, je ne sais pas si j'ai aimé ou pas...  Je vais commencer Les chevaliers d'émeraude : Les dieux déchus de Anne Robillard.
  • Horror

Lecteur initié

#202 25 Mai 2011 12:37:02

J'ai achevé ce matin ma lecture de Les chevaliers d'émeraude : Les dieux déchus d'Anne Robillard... C'est loin d'être le tome que je préfère, il ne se passe pas grand chose...

Je vais sans doute commencer, aujourd'hui, le tome suivant : L'héritage de Danalieth.
  • didi8921

Tourneur de pages compulsif

#203 28 Mai 2011 22:58:08

tu arrives bientôt à la fin de cette série ;) Bonne lecture :-)
  • mia62

A la découverte des livres

#204 28 Mai 2011 23:04:03

bonne lecture avec le Borice Vian il est simplement sublime ^^
  • Sunflo

Les doigts collés au papier

#205 29 Mai 2011 05:35:34

Tu avances quand même rapidement avec les Chevaliers. Tu apprécies toujours?

Bonne poursuite de lecture :)
  • Horror

Lecteur initié

#206 30 Mai 2011 08:06:21

didi8921 a écrit

tu arrives bientôt à la fin de cette série ;) Bonne lecture :-)

Oui mais je n'ai pas les derniers tomes, faut que je l'ai achète... Bonne lecture à toi aussi !

mia62 a écrit

bonne lecture avec le Borice Vian il est simplement sublime ^^

J'ai lu J'irais cracher sur vos tombes et j'ai un avis plutôt mitigé, je ne saurais dire si j'ai aimé ou non mais je pense que je lirais d'autre romans de cet auteur...

Sunflo a écrit

Tu avances quand même rapidement avec les Chevaliers. Tu apprécies toujours?

Bonne poursuite de lecture :)

Oui ça se lit très rapidement, dans l'ensemble j'aime bien mais il y a des passages que j'apprécie moins... Je viens de terminer de 9ème tome et j'ai vraiment envie de découvrir la suite... et fin. Bonne lecture !

• Horror

Lecteur initié

#207 30 Mai 2011 08:11:28

Comme je le disais au-dessus, j'ai terminé de lire le 9ème tome de Les chevaliers d'émeraude : L'héritage de Danalieth d'Anne Robillard...

Et puis je me suis lancé dans quelques lectures vampiriques : j'ai lu le comic True Blood, j'ai commencé L'appel du sang de Stephenie Meyer... Je lirais peut-être le 1er tome du mange Vampire Knight avant de commencer Dracula de Bram Stoker...

• Marionnette

Dompteur de pages

#208 30 Mai 2011 09:18:09

Dracula sera surement une de mes lectures de l' été( vu le nombre de pages j'attends un moment où j'aurai le temps de le lire =) ) Bonne lectures Horror!
  • Horror

Lecteur initié

#209 30 Mai 2011 11:13:05

Bonne lecture à toi également, j'espère qu'il te plaira ! (et qu'il me plaira aussi :sifflote:)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#210 30 Mai 2011 11:19:53

J'ai eu beaucoup de mal avec Dracula mais j'espère que tu aimeras. Bonne lecture et bonne semaine !