[Suivi lecture] Horror

• Myina

Pilier de bibliothèque

#311 07 Septembre 2012 19:04:29

Alice est énervante c'est clair !

Par contre, en dehors de ça j'ai vraiment adoré le livre et les autres personnages.
  • Horror

Lecteur initié

#312 07 Septembre 2012 19:17:21

Ma préférence va à la reine avec ses " Qu'on lui coupe la tête ! " ! :goutte:
  • Horror

Lecteur initié

#313 12 Septembre 2012 11:07:28

J'ai terminé Dans ma maison sous terre de Chloé Delaume puis j'ai lu Boule de suif et autres nouvelles de Maupassant que j'ai adoré !
    Et là je vais commencer Extrêmement fort & incroyablement près de Jonathan Safran Foer...

• Horror

Lecteur initié

#314 01 Octobre 2012 19:47:45

J'ai terminé Extrêmement fort & incroyablement près de Jonathan Safran Foer... J'ai beaucoup aimé l'histoire en elle-même mais j'ai trouvé énormément de longueurs et de passages inutiles... C'est dommage ! J'ai également lu Sérum Saison 1 épisode 1 de Henri Lovenbruck & Fabrice Mazza que j'ai adoré, j'ai très hâte de lire la suite !! Et pour finir j'ai lu Délicieuses pourritures de Joyce Carol Oates, j'ai bien aimé et je pense que je lirais d'autres livres de cet auteur...

• Horror

Lecteur initié

#315 22 Octobre 2012 14:10:13

En pleine lecture de La tour sombre : Le chant de Susannah de Stephen King... Après presque deux semaines de panne livresque, j'espère que je vais m'y remettre !

Dernière modification par Horror (26 Octobre 2012 11:15:41)

• San

Lecteur du dimanche

#316 22 Octobre 2012 14:23:06

Extremement fort et incroyablement près je l'ai lu, j'ai pas trop ressenti de longueur, mais je sais pas une fois le livre fermé, ben je sais pas trop ce que j'ai lu, j'y trouve pas de sens... Oui, c'est une histoire familiale et de filiation, mais j'ai envie de dire, c'est tout ? Bref...

Bonne lecture !
  • Horror

Lecteur initié

#317 22 Octobre 2012 14:42:57

Merci, bonne lecture à toi également ! :)
  • Horror

Lecteur initié

#318 26 Octobre 2012 11:21:57

J'ai fait une petite pause dans ma lecture de La tour sombre : Le chant de Susannah de Stephen King pour lire une BD dont j'attendais la sortie avec impatience ! Il s'agit de La Trilogie du mal (1) : Le bourreau de Portland de Michel Montheillet d'après l'oeuvre originale éponyme de Maxime Chattam. J'ai tout simplement adoré ! Joshua Brolin est tel que je l'imaginé, l'histoire est fidèle au roman quoique très condensée et va au principal ! Seul petit bémol : les ombres, notamment celles des visages, sont trop marquées à mon goût. Enfin bref, j'ai passé un excellent moment et cela m'a fait du bien une petite pause dans La tour sombre : Le chant de Susannah de Stephen King...

Dernière modification par Horror (26 Octobre 2012 13:25:11)

• Horror

Lecteur initié

#319 07 Novembre 2012 09:32:21

J'ai lu Les chevaliers d'Emeraude (10) : Représailles de Anne Robillard (que j'ai bien aimé) et Barbe bleue de Amélie Nothomb (que j'ai adoré) en parallèle de La tour sombre : Le chant de Susannah de Stephen King. Maintenant qu'il est terminé, je vais lire Sérum Saison 1 Episode 2 de Henri Loevenbruck et Fabrice Mazza...

• Horror

Lecteur initié

#320 12 Novembre 2012 10:19:30

Voila Sérum Saison 1 Episode 2 de Henri Loevenbruck et Fabrice Mazza est terminé, c'est une série très addictive ! Je lis actuellement Les chevaliers d'Emeraude (11) : La justice céleste de Anne Robillard et La tour sombre (7) : La tour sombre de Stephen King.