[Suivi lecture] Horror

• Ludili

Useur de marque-pages

#41 09 Novembre 2010 11:02:31

Bonne lecture, je n'ai encore jamais lu Chattam, mais il parait qu'il est flippant. J'attends tes impressions...
  • Horror

Lecteur initié

#42 09 Novembre 2010 11:13:18

fleurdusoleil a écrit

Bonne lecture, je n'ai encore jamais lu Chattam, mais il parait qu'il est flippant. J'attends tes impressions...

Merci !

• didi8921

Tourneur de pages compulsif

#43 23 Novembre 2010 19:19:59

Coucou Horror !! Léviatemps te plaît ??
  • Horror

Lecteur initié

#44 24 Novembre 2010 08:46:26

Oui énormément mais je ne lis pas trop en ce moment alors il n'avance pas vite... :s
  • tachas

Érudit des mots

#45 24 Novembre 2010 08:56:36

Bonne lecture ! :yeah: Il me tente beaucoup ce roman, surtout que je n'ai jamais lu un livre de l'auteur !!  :grat:
    Au passage, j'aime beaucoup ta photo profil, elle me donne froid dans le dos :lol: (c'est peut être l'absence de nez, qui m'a toujours fait peur : cf voir enfance avec films sur extraterrestre :lol: )

Bonne journée :bisous:
  • naki2164

Bibliothécaire en herbe

#46 24 Novembre 2010 09:01:31

Bonne lecture avec Leviatemps. J'adore Chattam :pink: mais ce livre est encore dans ma wish list.
  • Horror

Lecteur initié

#47 24 Novembre 2010 09:09:51

tachas a écrit

Bonne lecture ! :yeah: Il me tente beaucoup ce roman, surtout que je n'ai jamais lu un livre de l'auteur !!  :grat:
    Au passage, j'aime beaucoup ta photo profil, elle me donne froid dans le dos :lol: (c'est peut être l'absence de nez, qui m'a toujours fait peur : cf voir enfance avec films sur extraterrestre :lol: )

Merci beaucoup, bonne lecture à toi également !

Je te conseille vivement de lire un des romans de Maxime Chattam, ça vaut vraiment le coup, je les ai tous adoré !

C'est vrai que mon image a un petit quelque chose qui fait peur mais je l'aime bien... :) Je suis fan des films d'horreur malgré que j'ai été traumatisé petite par E.T.... (bouh la honte... lol)

• Horror

Lecteur initié

#48 24 Novembre 2010 09:10:44

naki2164 a écrit

Bonne lecture avec Leviatemps. J'adore Chattam :pink: mais ce livre est encore dans ma wish list.

Merci ! J'espère que tu le liras vite car il est super !

• tachas

Érudit des mots

#49 24 Novembre 2010 09:12:20

Horror a écrit
    tachas a écrit

Je te conseille vivement de lire un des romans de Maxime Chattam, ça vaut vraiment le coup, je les ai tous adoré !

C'est vrai que mon image a un petit quelque chose qui fait peur mais je l'aime bien... :) Je suis fan des films d'horreur malgré que j'ai été traumatisé petite par E.T.... (bouh la honte... lol)

:lol: J'avais peur de E.T étant petite aussi oops mais avec le temps ca va mieux :lol: Il me fait même rigoler :lol:

• Horror

Lecteur initié

#50 24 Novembre 2010 09:39:38

tachas a écrit
    Horror a écrit
    tachas a écrit

:lol: J'avais peur de E.T étant petite aussi oops mais avec le temps ca va mieux :lol: Il me fait même rigoler :lol:

Bah moi même avec le temps, il me fait toujours peur... :emb: