[Suivi lecture] Louve

• louve

Pèlerin des mots

#371 11 Avril 2011 21:00:04

j'approche du septième mois déjà!
    mais je ne sais pas pourquoi je sens que cela sera une grande future lectrice! Quand je lis elle remue et dès que je lis à haute voix elle ne bouge plus, comme apaisée ^^

Evidemment j'essaye de sauter les passages plutôt hard en les lisant dans ma tête elle est trop jeune mdr!
  • louve

Pèlerin des mots

#372 14 Avril 2011 16:59:41

me voici en pleine lecture de la saga d'orion tome 1 : le destin des Eaglestone de Isabelle Wenta, un roman de science fiction aux éditions Voy'[el]
  • didi8921

Tourneur de pages compulsif

#373 14 Avril 2011 22:22:10

Très bonne lecture Louve!! je ne connais pas du tout ^^
  • louve

Pèlerin des mots

#374 15 Avril 2011 12:03:43

merci didi ^^
  • Adora

Lecteur professionnel

#375 15 Avril 2011 15:02:16

louve a écrit

j'approche du septième mois déjà!
    mais je ne sais pas pourquoi je sens que cela sera une grande future lectrice! Quand je lis elle remue et dès que je lis à haute voix elle ne bouge plus, comme apaisée ^^

Evidemment j'essaye de sauter les passages plutôt hard en les lisant dans ma tête elle est trop jeune mdr!

Ah quand même... la fin est proche alors! =)
    En tout cas s'il s'agit d'une future lectrice j'espère que sa chambre est assez grande pour accueillir toutes ses futures lectures :ptdr:.
    Bonne lecture à toi, que je ne connais pas non plus :tim.

• tigrouloup

Restaurateur de livres

#376 15 Avril 2011 15:57:26

Sept mois plus que deux mois à tenir!
    Bonne lecture Louve et bonne soirée, je ne connais pas du tout ce livre de science fiction.
  • louve

Pèlerin des mots

#377 15 Avril 2011 19:51:54

merci les filles! Oui plus que deux mois à tenir c'est encore long et surtout cela devient plus dur ^^'
    Mais cela me donne une bonne raison pour flemmarder sur mon lit et tenter de lire un peu ^^

Concernant ma lecture cela se lit très facilement, le style de l'auteur est agréable.
  • Florel

Traducteur de papyrus

#378 15 Avril 2011 19:53:08

Bonne lecture je savais pas que tu attendais une future lectrice oops
    Bon We et courage :bisous:
  • louve

Pèlerin des mots

#379 17 Avril 2011 15:07:15

merci florel :-)

Je lis maintenant Le bal des louves tome 1 de mireille calmel pour la LC que j'ai moi-même organisé ^^
  • louve

Pèlerin des mots

#380 23 Avril 2011 23:22:31

après avoir fini le bal des louves tome 1 je me suis jetée sur la reine de lumière tome 1 : Elora de Mireille Calmel !