[Suivi lecture] Louve

• louve

Pèlerin des mots

#401 11 Juin 2011 18:37:39

Coucou, je reviens de la maternité, Karen n'a pas voulu attendre la fin pour sortir ( prévu le 27 juin normalement) elle est donc née le 07 Juin par césarienne car elle se présentait en siège et malgré une opération un peu difficile, nous allons toutes deux très bien.

Je vais reprendre mes lectures mais tout doucement, j'ai une nouvelle préoccupation comme vous vous en doutez =)
  • didi8921

Tourneur de pages compulsif

#402 12 Juin 2011 00:58:29

Contente que tout se soit finalement bien passé, et qu'elle soit en excellente forme :-)un énorme Bienvenue parmi nous à ton bout de chou !! Gros bisous et repose-toi bien même si on se doute que tu vas maintenant avoir une toute préoccupation ;)
    :bisous:
  • Gustave le chat

Lecteur assidu

#403 12 Juin 2011 02:36:22

Félicitation !

<image>
  • Novalis

Lecteur en pantoufles

#404 12 Juin 2011 07:00:09

Félicitations Louve et bienvenue à ta puce :heart: On continuera à se croiser ici et ailleurs :sifflote:
  • louve

Pèlerin des mots

#405 14 Juin 2011 01:22:35

merci pour vos messages =)
    Presque une semaine sans lire c'est assez étrange mais je suis en manque de sommeil (ah les joies des débuts de maternité ^^) alors je n'arrive pas à me concentrer sur mes lectures.
    J'espère que ça ira mieux d'ici une semaine =)
  • Novalis

Lecteur en pantoufles

#406 14 Juin 2011 05:58:02

;) Courage Louve! J'espère que ta puce te laissera un peu de temps pour lire... et te reposer :D
  • louve

Pèlerin des mots

#407 15 Juin 2011 10:30:58

pour le moment je n'ai absolument pas le temps de lire ni même de me reposer!
    Je vois les jours défiler à vitesse grand V! Bon j'espère pouvoir lire un peu aujourd'hui ou au moins me prélasser devant un bon film faute de pouvoir me concentrer pour lire.

Je verrais bien!
    ( en plus il me faut finir vampire academy!)
  • didi8921

Tourneur de pages compulsif

#408 15 Juin 2011 13:59:26

courage louve :derder: et bon film si finalement tu arrives à le voir :bisous:
  • louve

Pèlerin des mots

#409 17 Juin 2011 11:50:30

merci Didi!
    Alors aujourd'hui j'ai pu finir vampire academy tome 1. Une lecture fort sympathique!
    J'ai pu voir aussi quelques films hier soir, voilà qui me fit le plus grand bien!
    Je poursuis la lecture du masque de Troie et j'entame Kate Daniels, tome 1 : Morsure magique de Ilona Andrews
  • Adora

Lecteur professionnel

#410 17 Juin 2011 11:57:12

Félicitation à toi ma louvinette!!! :pompom:
    J'espère que tu te remets petit à petit ^^.
    Reposes toi bien et veille bien sur la nouvelle-future lectrice! =)