[Suivi lecture] Louve

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#421 30 Juin 2011 11:13:30

Je l'ai relu cette année et j'ai largement préféré le second tome.
    Bonne lecture ! :)
  • Novalis

Lecteur en pantoufles

#422 30 Juin 2011 15:34:21

Cette une série avec laquelle je n'ai pas du tout accroché dés le départ... :S

Bon courage pour la lecture de la fin :-)
  • louve

Pèlerin des mots

#423 02 Juillet 2011 00:21:45

bon et bien j'ai abandonné temporairement cette lecture je la reprendrais plus tard!
    Je suis à la moitié du second tome de vampire academy et je commence à être accro à certains personnages comme dimitri, mason ou adrian ^^".

J'ai aussi bien entamé Damnés de lauren Kate et la lecture est très facile dans l'ensemble mais cela ne sera pas un coup de coeur à cause de certains personnages que j'ai du mal à apprécier.
  • Novalis

Lecteur en pantoufles

#424 02 Juillet 2011 07:08:52

Damnés... O_o J'avais été vraiment déçue par ce livre, sur la fin essentiellement, pourtant c'est vrai que ça se lit très bien.

Bonne lecture =D
  • louve

Pèlerin des mots

#425 02 Juillet 2011 10:21:59

mon avis d'ici demain soir je pense pour damnés =)
  • louve

Pèlerin des mots

#426 03 Juillet 2011 12:31:32

ai fini vampire academy tome 2 il me tarde de me plonger dans le troisième opus!
    J'en suis à la moitié de Damnés. Même si le style de l'auteur est facile, c'est un peu mou, il ne se passe pas grand chose, alors j'avoue préférer lire autre chose à côté même si je compte le finir rapidement.
  • Novalis

Lecteur en pantoufles

#427 04 Juillet 2011 12:54:26

Vampire academy, j'entends que de bonnes critiques... Il faudra que je tente le coup à l'occasion, mais la couverture ne m'attire absolument pas, donc à chaque fois j'en choisi un autre.

Bonne lecture!!!
  • louve

Pèlerin des mots

#428 08 Juillet 2011 12:17:23

les couvertures de vampires academy sont très moyennes mais le contenu du roman est au contraire très agréable!
    Je pense commencer sous peu le troisième tome. ^^
    J'ai donc commencé le Codex Merlin aux éditions le pré aux clercs et j'aime beaucoup pour le moment ^^
  • Adora

Lecteur professionnel

#429 08 Juillet 2011 12:46:27

J'avoue que les couv' sont un peu bof :s
    Bonne lecture à toi louvinette =)
  • louve

Pèlerin des mots

#430 21 Juillet 2011 18:27:55

ai fini le troisième tome de vampire academy!
    Actuellement je suis dans Laisse-moi entrer de John Ajvide Lindqvist et toujours dans le codex merlin =)