[Patterson, James] Alex Cross - Saga

• 1
  • 2
  • barbouille

Pèlerin des mots

#11 16 Septembre 2011 08:09:00

une collègue m'a prêté un livre de cet auteur afin que je le découvre ("1 er à mourir"). Mais je dois d'abord finir prédation de Jérôme Camut et Nathalie Hug.
  • Sharon

Guide touristique des librairies

#12 14 Janvier 2012 21:16:28

Je suis une grande fan de James Patterson et d'Alex Cross. J'ai lu tous les romans traduits, et après, j'ai commencé ceux qui ne le sont pas encore (trois à ce jour).
  • celines

Livraddictien débutant

#13 25 Octobre 2012 21:43:55

J'adhère totalement à cette série qui suit les enquêtes d'Alex Cross que j'ai découvert depuis peu.
    Je suis fan!
  • Aceituna

Casual lecteur

#14 26 Octobre 2012 13:46:27

Pour les fans, il fait de très brèves apparitions dans Castle la série TV où il joue avec le héros au poker avec d'autres écrivains !
  • Aceituna

Casual lecteur

#15 29 Octobre 2012 11:11:13

Un film intitulé "Alex Cross" et librement inspiré des romans sort le 19 décembre...
  • seriephile

Lecteur averti

#16 29 Octobre 2012 11:38:26

J'ai le premier livre des aventures d'Alex Cross dans ma PAL, un jour il va me falloir le lire tout de même, cela fait bien longtemps qu'il attend!
  • Ducho

Livraddictien débutant

#17 17 Janvier 2014 13:53:23

Bonjour,

Comme toutes les séries et les sagas, l'auteur s'essouffle, j'ai arrêté au 5 éme il y a dejà quelques années .
    L'auteur ne se renouvelant pas trop et ne croyant plus aux intrigues ( le tueur à côté de vous sans que vous le sachiez m'a franchement écoeuré )
    Mais cela reste une des meilleures séries que j'ai lu .