[Suivi lecture] Sunniva

• Sunniva

Lecteur assidu

#121 01 Février 2011 18:43:37

N'hésites pas pour Jane Austen, c'est un vrai délice, tu verras!

Pour l'Accro du Shopping, et bien ma foi... C'est une très agréable surprise! Le personnage de Rebecca m'amuse beaucoup et me fascine car elle est le produit type de la société de consommation, qui se donne même n'importe quelle excuse pour acheter tout et n'importe quoi. J'en suis à la moitié, et j'ai comme l'impression qu'elle a le potentiel pour se poser les questions qui la mèneront à changer les choses dans sa vie, notamment : trouver un travail qu'elle fera par amour du métier et non pour l'argent, voir l'essentiel dans la vie, accorder du gens à ceux qui l'entourent etc... Tout en gardant son côté un peu déluré et décalé, et sans abandonner son amour du shopping pour autant.
    J'espère que c'est ce qui arrivera :) La suite me le dira bien!
  • Sunniva

Lecteur assidu

#122 02 Février 2011 13:04:23

Et bien voilà, j'ai rapidement fini Les Confessions d'une Accro du Shopping, et j'ai littéralement adoré! Si on suit les pistes de réflexions, c'est un livre aussi divertissant qu'intelligent! Oui oui!

<image>

Et maintenant, j'enchaîne avec le Tome 3 de Journal d'un Vampire!
  • Lily

Magicien des lignes

#123 02 Février 2011 13:06:01

Jamais lu Journal d'un Vampire, mais te souhaite une bonne lecture ^^
  • Sunniva

Lecteur assidu

#124 02 Février 2011 13:12:43

Merci! :) J'espère que je ne serai pas déçue car j'ai entendu à plusieurs reprises que ce fameux Tome 3 partait un peu dans tous les sens...
  • Sunniva

Lecteur assidu

#125 04 Février 2011 22:25:57

Une petite Chronique de plus!

<image>

Je poursuis toujours le T3 de Journal d'un Vampire... Que je trouve un peu spécial. Je ne sais toujours pas si j'aime ou non!
  • Sunniva

Lecteur assidu

#126 09 Février 2011 13:15:25

J'ai écrit un article sur le Tome 3 de Journal d'un Vampire. Je suis mitigée, et franchement, vu de ce que je viens d'apprendre sur L.J. Smith et Alloy, je ne suis pas certaine de poursuivre l'aventure. Quelque chose s'est vraiment cassé pour moi.

<image>

Je pense lire prochainement Zombie Island! J'ai bien envie de découvrir la littérature de zombie et de me faire un peu peur! Je suis curieuse! Et ça changera de la Bit-Lit...

Dernière modification par Sunniva (09 Février 2011 13:15:55)

• Lady K

Grand chef libraire

#127 09 Février 2011 18:40:02

Je suis un peu à la masse, mais qu'as tu appris récemment ?
    Sinon, bonne lecture :)
  • Sunniva

Lecteur assidu

#128 09 Février 2011 18:44:20

Que les droits de la série en livres Journal d'Un Vampire n'appartenaient pas à l'auteur, mais à Alloy, et sous ce prétexte, ils en font ce qu'ils veulent sans tenir compte de l'auteur... Qui risque de se trouver évincée. Au final, ça perd de son authenticité, mais si tu veux en avoir plus, tu peux jeter un oeil sur ma chronique où j'explique le problème à la fin, il a aussi été expliqué dans le topic lié à cette saga sur ce forum :)

Je pense que je vais me lancer dans Zombie Island ce soir! J'espère qu'il est bien =D
  • Sunniva

Lecteur assidu

#129 15 Février 2011 10:55:41

Ok, je ne suis pas lassée par la Bit-Lit =D

<image>

Je ne sais pas encore avec quoi j'enchaîne...
  • Sunniva

Lecteur assidu

#130 21 Février 2011 10:45:42

Et voilà... tant qu'à faire je suis à jour dans la série! =D

<image>

Je poursuis l'accro du shopping à Manhattan, et je pense que je vais me mettre sous la dent Bloody Valentine!