[Suivi lecture] Sunniva

• Sunniva

Lecteur assidu

#131 23 Février 2011 11:41:41

Tant qu'à faire... J'ai enchaîné avec quelque chose de cohérent =D

Voici ma nouvelle chronique :

<image>

Et il faut maintenant que je termine l'Accro du Shopping à Manhattan. Je commence aussi le tome 4 de Cat Street!
  • Sunniva

Lecteur assidu

#132 25 Février 2011 22:49:20

ET voilà, j'ai enfin terminé l'Accro du Shopping à Manhattan... Et j'aime de plus en plus ces livres, que je trouve aussi amusants qu'intéressants!

<image>

Maintenant je dévore Queen Betsy et je vais m'en donner à coeur joie =D
  • Azilis

Puits de lecture

#133 25 Février 2011 22:50:50

J'ai beaucoup aimé lire les Accros du shopping! Becky est vraiment un personnage frais et pétillant! Pleins de joie de vivre! ça fait du bien dans ce monde de brutes! lol
  • Sunniva

Lecteur assidu

#134 25 Février 2011 23:44:53

Azilis a écrit

J'ai beaucoup aimé lire les Accros du shopping! Becky est vraiment un personnage frais et pétillant! Pleins de joie de vivre! ça fait du bien dans ce monde de brutes! lol

Je suis entièrement d'accord avec toi! J'aime beaucoup ce côté enthousiaste de Becky! Elle a beau se mettre dans les pires situations et avoir parfois autour d'elle des gens vraiment malsains, elle est toujours prête à rebondir et avec le sourire en plus! Ca donne tout de suite la pêche!

• hylyirio

Lecteur-express

#135 27 Février 2011 10:17:48

Ahhh l'accro du shopping... que du bonheur :)
    j'ai commencé par le dernier (l'accro du shopping attend un bébé) e tje suis tombée sous le charme :)
  • Lady K

Grand chef libraire

#136 27 Février 2011 10:31:16

Une excellente série ! Elle est juste énorme Becky ... pourtant je ne suis pas trop shopping, mode et tout, mais j'avais vraiment dévoré la série ^^
    Bonne lecture !
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#137 27 Février 2011 11:20:37

Vous allez finir par me faire envie =D
  • Sunniva

Lecteur assidu

#138 27 Février 2011 21:46:35

Lance toi Faurelix, Lady K et Hylyirio ont raison, c'est une super série =D Moi non plus je ne suis pas shoppeuse et esclave de la mode, mais ces livres sont super et j'adore réfléchir sur notre société à travers le personnage de Becky. En plus, c'est drôle et léger!

Le prochain tome sortira bientôt, ce sera "Mini Accro du shopping", ça devrait être pour le mois de mai... Et on m'a récemment contactée pour me proposer de l'avoir en avant-première. J'ai du pain sur la planche pour dévorer les autres tomes d'ici là :D

Dernière modification par Sunniva (27 Février 2011 21:46:54)

• Sunniva

Lecteur assidu

#139 28 Février 2011 21:24:54

Je viens de finir de lire le Tome 4 de Cat Street! Et j'ai pondu un petit article à ce sujet :

<image>

Comme toujours, je poursuis avec Queen Betsy, un vrai régal! =D
  • Sunniva

Lecteur assidu

#140 03 Mars 2011 13:20:17

Et voilà! Fini! Et un coup de coeur immense pour ce livre! =D

<image>

Je regarde ma PAL pour savoir avec quoi je vais enchaîner... Surprise surprise...

Dernière modification par Sunniva (03 Mars 2011 13:21:11)