[Suivi lecture] Sunniva

• faurelix

Dévoreur de PAL

#141 03 Mars 2011 20:36:39

Sunniva a écrit

Lance toi Faurelix, Lady K et Hylyirio ont raison, c'est une super série =D Moi non plus je ne suis pas shoppeuse et esclave de la mode, mais ces livres sont super et j'adore réfléchir sur notre société à travers le personnage de Becky. En plus, c'est drôle et léger!

Le prochain tome sortira bientôt, ce sera "Mini Accro du shopping", ça devrait être pour le mois de mai... Et on m'a récemment contactée pour me proposer de l'avoir en avant-première. J'ai du pain sur la planche pour dévorer les autres tomes d'ici là :D

Un de ces jours alors ;)

• Sunniva

Lecteur assidu

#142 03 Mars 2011 22:09:30

faurelix a écrit

Un de ces jours alors ;)

Attention hein, tu le feras savoir ?! :D

J'ai choisi mon livre du moment, je me lance dans un pavé : Les Écureuils de Central Park sont tristes le lundi, de Katherine Pancol!

• faurelix

Dévoreur de PAL

#143 04 Mars 2011 08:08:38

Sunniva a écrit
    faurelix a écrit

Un de ces jours alors ;)

Attention hein, tu le feras savoir ?! :D

J'ai choisi mon livre du moment, je me lance dans un pavé : Les Écureuils de Central Park sont tristes le lundi, de Katherine Pancol!

Bien sûr que je le ferai savoir =D  Je ferai faire des up à mon suivi de lecture pour que personne ne passe à côté de l'info :pompom:

En attendant, bonne lecture avec les écureuils de central park, je l'ai lu l'été dernier. C'est sympa de retrouver Joséphine et sa bande ...

• Sunniva

Lecteur assidu

#144 04 Mars 2011 09:53:49

Merci :) Oui je suis bien contente et je n'ai pas eu de mal à m'y replonger... La seule chose qui m'inquiète, c'est qu'une copine m'a confié l'avoir beaucoup moins aimé que les deux autres tomes car il était moins orienté sur la psychologie des personnages et leur façon d'évoluer dans la vie... pour être plus tourné vers le côté "charnel, voir sexuel", pour reprendre ses mots.
    Ok, je comprends dès le début que ça va peut-être faire partie des découvertes d'Hortense, mais j'espère qu'il n'y aura pas que ça...
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#145 04 Mars 2011 10:34:39

Moi aussi j'ai moins aimé que les deux premiers ...
    J'y ai trouvé bcp de longueurs et parfois j'ai eu la sensation qu'il s'agissait d'un premier jet d'écriture... que bcp de passages auraient pu être retravaillés, l'impression d'un livre vite écrit et trop long.
    Mais bon malgré tout, on baigne dans l'univers d'Hortense, Joséphine et les autres et rien que ça, c'est sympa !

Je crois qu'il faut juste ne pas trop en attendre ;)
  • Sunniva

Lecteur assidu

#146 04 Mars 2011 13:12:07

Je vais essayer de ne pas avoir trop d'attentes alors... Mais j'espère quand même qu'il s'y passe des choses ;)
  • Sunniva

Lecteur assidu

#147 16 Mars 2011 14:05:50

Je poursuis la lecture des Ecureuils de Central Park(sont tristes le lundi), et pour certains personnages je suis fascinée... Jean commence à se venger d'Hortense, je suis curieuse de connaître la suite!

En parallèle je viens de commencer Hush Hush, de Becca Fitzpatrick. Je me laisse entraîner de façon bien plus intense que prévu, et je dévore!
  • Sunniva

Lecteur assidu

#148 19 Mars 2011 13:13:40

Très bon moment passé à lire Hush, Hush!

<image>

Je poursuis les Écureuils de Central Park, je pense le terminer sous peu!
  • Sunniva

Lecteur assidu

#149 24 Mars 2011 21:17:18

Je viens de terminer 3096 Jours, de Natascha Kampusch. Un livre dur, intense, et extraordinaire. Ce sera le premier qui m'aura marquée de façon si forte!

<image>
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#150 24 Mars 2011 21:26:56

ça parle de quoi ?