[Suivi lecture] Sunniva

• Lady K

Grand chef libraire

#211 07 Octobre 2011 21:53:46

J'adore quand tu parles de tentations, nos vies en sont remplies (pour le meilleur et pour le pire xD)
    Je te souhaite une très agréable lecture et un très bon week end :)
  • Sunniva

Lecteur assidu

#212 08 Octobre 2011 17:33:16

Merci, bonnes lectures à vous aussi les filles :)

Je viens de terminer le T4 de Queen Betsy et j'ai posté ma chronique sur le blog!

J'ai très envie de commencer la Confrérie de la Dague Noire, mais je dois me concentrer aussi sur Jonathan Strange et Mr Norrell :) Dur dur!
  • Sunniva

Lecteur assidu

#213 29 Octobre 2011 14:39:44

Et voilà, je viens de poster ma chronique sur :

<image>

Faute de temps et de motivation, j'ai lâché Jonathan Strange et Mr Norrell... Je ne parvenais définitivement pas à entrer dans l'histoire, dommage.

Pour changer un peu je commence Fais un Voeu, d'Alexandra Bullen... Mais le Tome 2 de la Confrérie de la Dague Noire me fait de l'oeil, ainsi que Le Feu de la Sorcière (ben oui, j'ai pas tenu parole, j'ai acheté des livres avant de faire baisser ma PAL)
  • Lady K

Grand chef libraire

#214 16 Novembre 2011 19:01:07

Méchante fille ... :P Faut pas faire du mal à la PAL (je dis ça mais la mienne n'arrête pas de grossir alors ... :X). le feu de la sor'cière me tente bien (je l'ai ENFIN dans ma PAL depuis le temps que je le voulais !).
    Très bonne lecture et bonne soirée :)
  • Sunniva

Lecteur assidu

#215 19 Novembre 2011 17:47:59

Coucou Lady K :)

Oui, je suis une vilaine fille, et tu n'as pas idée à quel point... Samedi dernier j'ai même osé m'acheter Vertige, de Lauren Kate! J'avoue qu'il me tarde de le lire!
    Du coup Le Feu de la Sorcière reste un peu encore dans la PAL mais il me fait de l'oeil à chaque fois que je vois sa belle couverture...

Je termine bientôt Angel, de L.A Weatherly et j'espère poster ma chronique dessus dans la semaine, j'ai déjà une bonne idée de ce que je vais dire dans l'ensemble!
    Je commence déjà à feuiller l'Amant Eternel (T2 de la Confrérie de la Dague Noire) héhé!

=D
  • Sunniva

Lecteur assidu

#216 22 Novembre 2011 22:29:38

J'ai enfin terminé Angel, de L.A Weatherly et j'ai posté ma petite chronique dessus... Grosse difficulté à choisir mon prochain livre maintenant. Ça va être dur =D Trop de tentations...
  • Sunniva

Lecteur assidu

#217 25 Novembre 2011 23:53:00

Je viens de terminer Le Froid modifie la Trajectoire des Poissons, de Pierre Szalowski :heart:

Et je pense que je vais m'attaquer à Métamorphose en Bord de Ciel, de Mathias Malzieu :)
  • Sunniva

Lecteur assidu

#218 04 Décembre 2011 17:56:15

Métamorphose en bord de ciel est dévoré et ce livre a été un pur coup de cœur! (la chronique est sur le blog).

Maintenant je change un peu et je passe à La reine de lumière (T1 Elora) de Mireille Calmel :)
  • Lady K

Grand chef libraire

#219 07 Décembre 2011 18:23:02

Mireille Calmel est déjà sur ma liste d'auteurs à découvrir ^^ Ces ouvrages me font vraiment envie. J'espère que tu apprécies ta lecture (comme ça tu pourras confirmer mon envie :P).
    Bonne lecture et bonne soirée !
  • Sunniva

Lecteur assidu

#220 07 Décembre 2011 20:15:06

Oui, j'apprécie ma lecture et je prends le temps de la savourer le soir :) Si tu te lances sur du Mireille Calmel, je te conseille Lady Pirate, c'est celui que j'ai préféré!