[Suivi lecture] Sunniva

 
  • Sunniva

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #221 23 Février 2012 12:44:25

    Voilà un petit moment que je n'étais pas passée par ici. J'ai lu plusieurs livres depuis, et maintenant je suis sur No et Moi, de Delphine de Vigan. J'aime beaucoup :)

    J'ai une terrible envie de lire des livres qui sont des "tranches de vie quotidienne", aussi je crois que je fais faire un gros craquage et m'acheter des livres de Barbara Constantine. Je n'en ai encore lu aucun d'elle, mais j'ai comme une grosse intuition (et une obsession depuis lundi en fait)
  • Alison Mossharty

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #222 23 Février 2012 13:04:22

    J'ai beaucoup aimé No et Moi, j’espère qu'il te plaira tout autant ! Mais je ne connais pas du tout Barbara Constantine (BBM est mon ami =) je vais y jeter un coup d'oeil !)

    Bonne lecture en tout cas !
  • Sunniva

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #223 23 Février 2012 19:17:59

    Merci beaucoup! :) C'est bien parti pour No et moi, j'adore ce livre pour le moment, et j'ai du mal à le lâcher quand je dois partir travailler!
    Bonnes lectures à toi aussi Alison Mossharty!