[Suivi lecture] Sunniva

• Lady K

Grand chef libraire

#81 27 Décembre 2010 17:33:32

Bonne lecture ! :)
  • Sunniva

Lecteur assidu

#82 27 Décembre 2010 19:08:41

Merci Lady K :)

Je continue à progresser dans Damnés, et j'avais peur avec tous les avis différents que j'ai lus... Mais finalement, j'aime beaucoup pour le moment!
    (Au vu du nombre de personnes déçues par ce livre j'espère quand même que je n'ai pas des goûts pourris :lol:)

Dernière modification par Sunniva (27 Décembre 2010 19:08:53)

• Sunniva

Lecteur assidu

#83 31 Décembre 2010 15:11:42

J'ai terminé Damnés, de Lauren Kate! Voici quelques mots sur ce livre...

<image>

Je vais pouvoir lire La Vérité sur Gustavo Roderer maintenant!
  • Sunniva

Lecteur assidu

#84 02 Janvier 2011 22:31:37

Quelques mots sur La Vérité sur Gustavo Roderer de Guillermo Martinez, un partenariat avec NiL Editions :)

<image>

Je peux enfin me lancer à fond dans Toujours Fâchée, de Marie Desplechin ! Et je sens que je vais encore bien rire!
  • Lady K

Grand chef libraire

#85 03 Janvier 2011 14:11:45

Bonne année :)
    Et bonne lecture !
  • Fée des Lunes

Petit joueur sur les mots

#86 03 Janvier 2011 14:22:29

Ah oui, j'en ai entendu parler de Toujours fâchée, il a plu à beaucoup de mes copines, même si je ne l'ai pas lu, j'espère qu'il te plaira!
  • Sunniva

Lecteur assidu

#87 03 Janvier 2011 20:16:45

Merci Lady K, bonne année à toi aussi :D

Fée des Lunes, je te conseille vraiment cette série de Marie Desplechin (premier tome : Jamais Contente), tu verras c'est vraiment super! Ces livres ne me font pas sourire, il me font carrément rire, j'adore!
  • Sunniva

Lecteur assidu

#88 06 Janvier 2011 00:17:48

Et voilà! J'ai pondu mon article sur Toujours Fâchée, de Marie Desplechin.

<image>

Je vais finir de lire le 8ème tome de Vampire Knight, et ensuite j'hésite encore sur ce que je vais lire... Probablement Rien ne va plus, de Marie Desplechin, puisque je l'ai emprunté à la bibli et que je vais bien devoir finir par le rendre!
  • Fée des Lunes

Petit joueur sur les mots

#89 06 Janvier 2011 00:25:59

Bonne lecture! J'ai hâte que tu lises Confessions d'une accro du shopping, parce que tu devrais vraiment aimer! En tous cas moi j'ai adoré, ainsi que tous les livres suivants de cette saga, et je le relis régulièrement.

Pour Les damnés, que tu me conseilles, j'ai fait un concours sur le blog de Voz' pour tenter de le gagner, et elle sera bien obligée de tirer mon nom au sort, sinon, j'aurai deux ou trois petites choses à dire à Mr Chattam quand je le verrai :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
    Sérieusement, on verra si je le gagne, si pas, j'irai l'acheter quand je passerai au Molière. :)
  • Florel

Traducteur de papyrus

#90 06 Janvier 2011 01:13:14

Bonne lecture pour plus tard dans la journée =D :bisous: