[Kalengula, Catherine] Obsession

• JessEpica

Petit rat de bibliothèque

#21 04 Juin 2013 10:25:21

Petit coup cœur pour ma part aussi enfin je ne suis qu'à la moitié du livre en se moment (4 juin 2013) Mais en temps qu'ancienne danseuse je me retrouve un peu dans les sentiments de Gisèle quand elle danse, c'est tout à fait ça ! Je trouve que Chance est un petit plus dans l'histoire qui la rend totalement fantastique et plein de romance, moi qui n'aime pas trop le style romantique dans les livres, la je suis conquise :)

je vais vite terminer cette petite lecture bien agréable :)
  • Preferbooks

Amant des romans

#22 04 Juin 2013 16:10:59

J'ai entendu divers avis sur ce livre, mais rien que la couverture est superbe et me donne envie de me le procurer =)
  • JessEpica

Petit rat de bibliothèque

#23 06 Juin 2013 08:17:01

voilà terminé ! Superbe ouvrage, quelques notes fausses mais si non superbe ! j'ai été surprise par la fin qu'on imaginait autrement, bref un livre avec quelques petites surprises ;) là je fonce faire ma chronique !
  • Phebusa

Espoir de la lecture

#24 06 Juin 2013 11:32:58

Je n'ai pas beaucoup apprécié ce livre. La couverture m'intriguait bien mais il m'a manquée le petit plus pour faire de ma lecture un moment magique. Je me suis ennuyée et j'ai trouvé que certaines choses étaient jouées d'avance.

... Cela arrive !
  • EmmaPollock

Livraddictien débutant

#25 06 Juin 2013 11:40:03

A lire! Le résumé me plait beaucoup!
  • Sakinia

Chercheur de mots

#26 06 Juin 2013 16:29:16

J'aimerais beaucoup le lire, je compte me le procurer
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#27 12 Juin 2013 15:00:51

Je pense que ce livre pourrait me plaire, en tout cas le thème de la danse  m'attire beaucoup !
  • Plumi

Lecteur timide

#28 28 Juin 2013 23:59:36

Un livre original dans le domaine de la danse. Il se lit très vite et j'ai été assez surprise de la fin, je ne pensais pas que cela se terminerait de cette façon.
  • JamesStark

Baby lecteur

#29 02 Juillet 2013 12:07:51

Enfin d'après moi , une histoire qui relève un peu le niveau de la littérature moderne , je ne suis bien sûr pas là pour critiquer tout les auteurs , mais pour une fois voici une lecture qui ne reprend pas les mêmes modèle d'autres.
  • juju3006

Néophyte de la lecture

#30 23 Avril 2014 15:16:28

Il a l'air vraiment super ! J'ai lu quasiment tous ceux de Catherine Kalengula, mais pas celui là :( A lire !