[Suivi Lecture] Miawka

 
  • Julie/Mina

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #71 01 Janvier 2011 10:35:23

    Je te souhaite une très bonne année 2011 Miawka (^-^) :bisous:
  • IntrovertieVoyageuse

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #72 01 Janvier 2011 13:12:59

    Bonne année à vous tous ! Qu'elle soit riche de lectures, de découvertes, de bonnes surprises et de joies. :)
  • didi8921

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #73 01 Janvier 2011 13:44:12

    :newyear:
    Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2011, je te souhaite beaucoup de bonheur, de réussite, une très bonne santé et... remplie de bonnes lectures :D
    :party6::party6:

    :bisous:
  • IntrovertieVoyageuse

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #74 01 Janvier 2011 14:39:08

    Merci ! A toi aussi ! Et je sens qu'avec les prochaines sorties et tout ce que j'ai en stock, les lectures seront bonnes ! ^^
  • furby71

    Bibliophile

    Hors ligne

    #75 01 Janvier 2011 14:40:35

    <image>
  • IntrovertieVoyageuse

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #76 04 Janvier 2011 00:51:38

    Bonne année à toi aussi !

    Ce soir je termine Immortels de Cate Tiennan et c'est avec plaisir ! Trois chapitres seulement et l'histoire touche à sa fin (pour le moment) ! J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce livre très différent de ce qui se fait d'habitude ! Critique à venir demain !

    En attendant, je vais me remettre sur mon autre lecture, Dans la bibliothèque privée d'Hitler qui est toujours aussi passionnant !

    Gros bisous à vous et à demain ! =)
  • didi8921

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #77 04 Janvier 2011 12:12:03

    Bonnes lectures Miawka !! :-)
  • Cess666

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #78 04 Janvier 2011 12:15:52

    ahhhhhhh arrêtez avec Immortelles ! Je sens que je vais craquer ! pas bien pas bien !!! Et ma bonne résolution de baisser ma PAL qui contient déjà 175 livres hein ??
    Sinon je ne connasi pas "dans la bibliothèque privée de Hitler" !!! Ca m'interesse, je vais voir de quoi ça parle ! Bonne lecture Miawka !
  • IntrovertieVoyageuse

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #79 04 Janvier 2011 22:41:43

    Alors Cécile, ce post t'est dédié !

    Car OUI ! J'ai fini Immortels et voici mon avis coup de coeur sur ce titre (oui je sais, je suis sadique envers toi Cécile^^) :

    <image>

    Que vous dire si ce n'est, courrez l'acheter !

    Ce soir, pour continuer c'est lecture manga et mineure de Yann Quéfelec pour partenariat Livraddict. J'ai déjà commencer le livre et pour le moment c'est que du bon. ^^

    Bonne lecture à vous !
  • Sita

    Empileur d étagères

    Hors ligne

    #80 05 Janvier 2011 00:10:00

    Bonne lecture Miawka !
    Tu m'as convaincue pour Immortels, maintenant la question est de savoir dans quelle langue je vais le lire ^^