Commandes de bannière, avatar, etc...

 
  • Can_diice

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #71 07 Mars 2012 15:34:58

    Bonjour :)

    Je reprends en main mon blog, et j'aurais besoin donner un petit coup de neuf. Je recherche donc quelqu'un ayant des connaissances en graphisme qui voudrait bien m'aider à réaliser le graphisme de mon blog, ainsi que des logos.

    Merci beaucoup !
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #72 08 Mars 2012 19:53:03

    Bon, enfin le sujet que je cherchais!
    Voilà, il y a un petit moment, j'avais parti l'idée d'un swap De l'un à l'autre à cet endroit et avait fait un logo provisoire qui se trouve à la page 2 du topic si je ne me trompe pas!
    Or, maintenant, le swap a son titre officiel Au-delà des océans pour l'Eldorado donc j'aimerais bien une bannière officielle, surtout que ma version d'évaluation de Photoshop a expirée et que je ne me considère pas être excellente dans la création de bannière. Je ne retrouve pas l'image que j'avais modifié (ôter les écritures pour mettre celle en lien avec le swap), mais vous n'êtes pas obligé de vous en inspirer! Ma seule demande serait que sur le logo on voit assez bien les idées du Québec et du monde! Bref, j'aimerais quelquechose d'invitant et d'inspirant! Bien sûr, je veux aussi que le titre du swap apparaisse sur le logo!

    Et bien, ma première recherche des mêmes mots ne m'avaient pas donné l'image, mais là, elle est sortie!
    <image>
    Bref, vous pouvez vous en inspirer, mais ce n'est pas nécessaire pour proposer un logo!


    Bon, je me permets de reposter à nouveau, car j'avais oublié de vous parler d'un rendez-vous que j'organise qui est le Où en suis-je dans mes challenges? et pour lequel je me cherche également un logo/ bannière! Vous comprenez donc que je veux quelque chose qui évoque notre passion pour les challenges...
    Le premier rendez-vous aurait lieu ce samedi, mais ça ne me dérange pas d'avoir le logo pour plus tard!

    De plus, j'ai autre chose pour laquelle je vais sollicité votre aide, mais pour cela, il faut d'abord que je pense plus profondément à ce que je désire!

    Pour le logo de challenges, n'hésitez pas à consulter mon site dédié à mes challenges pour vous inspirer en signature :tim: ainsi que de vos propres challenges! Merci beaucoup à l'avance!


    EDIT: Je me rends compte que les derniers qui ont fait des propositions sont en septembre dernier... J'espère que c'est encore d'actualités ce topic...!

    Dernière modification par Asuna (08 Mars 2012 23:23:38)

  • Julii

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #73 09 Mars 2012 18:09:43

    Effectivement ce topic est un peu a l'abandon mais je propose de le reprendre en main, dans la limite de mon temps disponible, je t'ai envoyé un mp pour confirmer certaines choses a propos de ta première demande :)
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #74 09 Mars 2012 20:19:05

    Julii a écrit

    Effectivement ce topic est un peu a l'abandon mais je propose de le reprendre en main, dans la limite de mon temps disponible, je t'ai envoyé un mp pour confirmer certaines choses a propos de ta première demande :)


    Oui, j'ai vu, je t'y ai répondu :) Merci (Il y a aussi une participante au swap qui s'est proposée pour le logo du swap)

  • mimi-lit

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #75 26 Mars 2012 18:47:32

    Bonjour à tous!

    Voilà, cela fait un peu moins d'un an que j'ai crée mon blog. Aujourd'hui j'aimerai lui donner un nouveau visage, plus en adéquation avec son contenu.

    Mon blog se nomme A faim d'en lire! et accorde une grande importance à la littérature gourmande (fil rouge de mon blog), ainsi qu'à la littérature de jeunesse.

    Alors j'aimerai créer une nouvelle bannière...enfin je cherche une âme charitable qui voudrait bien me la créer car je ne sais absolument pas comment faire dft001


    J'ai quelques idées mais je ne sais pas comment les mettre "en application"...

    Merci d'avance!!!!!^^

    Dernière modification par mimi-lit (26 Mars 2012 18:48:06)

  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #76 01 Mai 2012 04:12:36

    Bonjour, quelques demandes!

    1- J'ai plusieurs blogs, mais c'est impossible de mettre tous les liens et images en signature, alors j'aimerais une bannière représentant mon blog principal et mes 3 sous-blogs (je n'inclus pas le blog du challenge Disney dedans) pour la mettre en signature! Bien sûr, j'aimerais que ce soit basé un peu sur les différentes bannières que j'ai faites et dans l'ambiance et le design qu'on retrouve un peu partout! Je sais, je vous demande la Lune! Mais n'hésitez pas à consulter les différentes bannières (mon blog principal est celui que j'ai mis en blog ici (logo vert) et vous y retrouverez également le lien vers mes sous-blogs!)
    2-3-4-5: Sur mon blog principal, j'ai des articles de différentes passions (histoire; mystère et boule de gomme; sciences; et éventuellement sport) et j'aimerais avoir des logos/avatars pour chacune de ces passions qui sont en étiquettes/tags!
    6: je cherchais des "émoticons" dans le style des étoiles de zazou ou des émoticons de iani pour avoir des réactions sur mes chroniques... j'avais pensé au calinours pour mettre quelque chose d'original, mais je trouve cela enfantin! Donc, je me questionne sur ce que je pourrais prendre qui fasse original et dynamique, mais aussi sérieux! De plus, je ne sais pas trop quelles réactions je veux exactement; j'ai triste, amusant, drôle, émouvant, stressant, inquiétant, épeurant qui me viennent en tête! Bref, cela c'est l'idée qui me reste à définir.
    7: Je partage parfois mes écrits et j'aimerais avoir un logo pour identifier mes écrits (de mon blog Plume de coeur...) lorsque je les partage sur mon suivi et dans mon bilan!
    Voilà, si vous avez des idées pour une ou l'autre de mes demandes, faites-moi signe svp! Merci =)
  • Yo

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #77 01 Mai 2012 04:49:52

    bonjour!
    SI cela vous est possible et vous tente...j'aimerais aussi changer ma bannière
    mon blog s'appelle la liste de mafa...
    je souhaiterai avoir une bannière avec des piles de livres trop grand pour un personnage féminin qui serai en traind elire ou de compulser la pile de livre...si possible un personnage comme celui  que j'ai déjà sur mon blog actuel!
    faites moi signes :)
    D'avance merci !
  • Julii

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #78 01 Mai 2012 18:36:04

    Je vous ais tous mp !

    Désolé de ne pas être passée plus tôt, j'espère que je vais pouvoir vous aider ;)
  • lyla59

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #79 02 Mai 2012 11:48:44

    Bonjour à tous, voila je souhaiterai savoir si qqn serait partant pour me faire une jolie bannière pour mon blog? j'en avais une mais je ne la trouvais plus belle, du cou j'ai tout enlevé, mais je souhaiterais en remettre une, le blog est fade sans.....
    donc voila je laisse libre choix au créateur, tout ce que je demande c'est mon pseudo, ma citation, et couleurs assorties au blog.
    l'adresse c'est http://lylalibocou.blogspot.com/
    je vous remercie d'avance :D
  • Lunatrix Lovestrange

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #80 20 Mai 2012 20:54:16

    Je me porte volontaire pour aider, j'ai Photoshop sur mon ordi et je suis petit à petit en train de me souvenir de comment m'en servir correctement, alors n'hésitez pas :)