Voici ma chronique sur "Marina" de Carlos Ruiz Zafon. Une histoire à mi chemin entre la romance, le fantastique, l'horreur et le policier. Je vous le recommande! <image>
Et je commence "Dernière nuit à Twisted River" de John Irving, un auteur que je viens de découvrir
A suivre très vite : "Encore une danse" "Col de l'ange" et "Odette toutlemonde et autres histoires" Les livres sont lus il ne reste plus qu'à publier mes avis!!
Voici ma chronique sur une livre de Katherine Pancol que j'ai adoré : "Encore une danse". Où il est question d'un terrible secret qui pourrait faire voler en éclat une grande amitié entre 6 amis d'enfance.
Voilà ma chronique sur un livre de nouvelles d'Eric Emmanuel Schmitt "Odette toulemonde et autres histoires" de belles histoires de femmes parfois attendrissantes souvent surprenantes...
Ton billet sur col de l'ange me fait très envie, je l'ai noté du coup ! M'en vais lire ton avis sur Odette Toulemonde. Je n'ai pas apprécié ce livre mais je crois que les nouvelles ne me correspondent pas du tout.
Ton billet sur col de l'ange me fait très envie, je l'ai noté du coup ! M'en vais lire ton avis sur Odette Toulemonde. Je n'ai pas apprécié ce livre mais je crois que les nouvelles ne me correspondent pas du tout.
Chacun a son propre ressenti sur ses lectures, et heureusement!! :)