[Suivi lecture] dolphyone

• dolphyone

Lecteur invétéré

#91 29 Mars 2011 13:26:19

Voici ma chronique sur "Marina" de Carlos Ruiz Zafon. Une histoire à mi chemin entre la romance, le fantastique, l'horreur et le policier. Je vous le recommande!
    <image>

Et je commence "Dernière nuit à Twisted River" de John Irving, un auteur que je viens de découvrir
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#92 29 Mars 2011 14:30:56

Ah j'ai envie de le lire celui là!
    Je l'ai vu dans une émission littéraire il y a quelques semaines et ça m'a donné envie de lire son roman.

Bonne lecture.
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#93 29 Mars 2011 21:23:57

Et tu lis quoi en ce moment ?
  • dolphyone

Lecteur invétéré

#94 30 Mars 2011 14:09:23

faurelix a écrit

Et tu lis quoi en ce moment ?

En ce moment je lis "Dernière nuit à Twisted River" de John Irving

• dolphyone

Lecteur invétéré

#95 21 Avril 2011 12:46:58

Voici mon avis mitigé sur "Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates"de M A Shaffer.

<image>

A suivre très vite : "Encore une danse" "Col de l'ange" et "Odette toutlemonde et autres histoires" Les livres sont lus il ne reste plus qu'à publier mes avis!!
  • dolphyone

Lecteur invétéré

#96 22 Avril 2011 15:41:03

Voici ma chronique sur une livre de Katherine Pancol que j'ai adoré : "Encore une danse". Où il est question d'un terrible secret qui pourrait faire voler en éclat une grande amitié entre 6 amis d'enfance.

<image>

Encore à suivre très prochainement (car les livres sont lus) "Col de l'Ange" et "Odette toulemonde et autres histoires"
  • dolphyone

Lecteur invétéré

#97 23 Avril 2011 15:42:32

Voici mon avis sur un livre très poétique : "Col de l'ange" de Simonetta Greggio

<image>

A suivre dès demain "Odette toulemonde et autres histoires" d'Eric Emmanuel Schmitt
  • dolphyone

Lecteur invétéré

#98 26 Avril 2011 15:30:55

Voilà ma chronique sur un livre de nouvelles d'Eric Emmanuel Schmitt "Odette toulemonde et autres histoires" de belles histoires de femmes parfois attendrissantes souvent surprenantes...

<image>

A suivre "Les cœurs fêlés" de Gayle Forman
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#99 26 Avril 2011 16:27:26

Ton billet sur col de l'ange me fait très envie, je l'ai noté du coup ! M'en vais lire ton avis sur Odette Toulemonde. Je n'ai pas apprécié ce livre mais je crois que les nouvelles ne me correspondent pas du tout.
  • dolphyone

Lecteur invétéré

#100 26 Avril 2011 19:04:47

faurelix a écrit

Ton billet sur col de l'ange me fait très envie, je l'ai noté du coup ! M'en vais lire ton avis sur Odette Toulemonde. Je n'ai pas apprécié ce livre mais je crois que les nouvelles ne me correspondent pas du tout.

Chacun a son propre ressenti sur ses lectures, et heureusement!! :)