[Suivi lecture] dolphyone

• Aurélie.

Commis de lecture

#121 11 Juillet 2011 14:12:47

Je viens de voir que tu avais lu la biographie de Nelson Mandela. Au cas où tu ne le saurais pas, il y a également une autobiographie de Nelson Mandela : Conversations avec moi-même. Apparemment ce livre est très bien, il fait partie de ma Wish-List donc je ne peux pas t'en dire plus mais si jamais ça t'intéresse..
    Bonne lecture avec Le chant des âmes!

• dolphyone

Lecteur invétéré

#122 12 Juillet 2011 09:30:09

Aurélie. a écrit

Je viens de voir que tu avais lu la biographie de Nelson Mandela. Au cas où tu ne le saurais pas, il y a également une autobiographie de Nelson Mandela : Conversations avec moi-même. Apparemment ce livre est très bien, il fait partie de ma Wish-List donc je ne peux pas t'en dire plus mais si jamais ça t'intéresse..
    Bonne lecture avec Le chant des âmes!

Tu fais bien de le dire car je ne savais pas et je pense que du coup, je vais me le procurer. Car sa plume est agréable.

Quant "chant des âmes" tu l'as lu?

• dolphyone

Lecteur invétéré

#123 14 Juillet 2011 16:31:48

Voici ma chronique sur un très bon thriller signé Frédérick Rapilly "Le chant des âmes"

<image>

et je commence un livre de Laurent Gounelle : "L'homme qui voulait être heureux"
  • Morgouille

Dompteur de pages

#124 17 Juillet 2011 16:17:48

Bonne lecture avec L'homme qui voulait être heureux ! Je l'ai lu l'été dernier et j'ai vraiment adoré !!! =)
  • dolphyone

Lecteur invétéré

#125 18 Juillet 2011 10:28:28

Morgouille a écrit

Bonne lecture avec L'homme qui voulait être heureux ! Je l'ai lu l'été dernier et j'ai vraiment adoré !!! =)

je l'ai presque fini et je me régale aussi!

• Morgouille

Dompteur de pages

#126 18 Juillet 2011 17:27:53

Super, j'irai lire ton billet ! Contente que tu aimes ! :P
  • Rose

Pèlerin des mots

#127 18 Juillet 2011 17:37:51

Je l'ai lu, il n'y a pas très longtemps et j'avais beaucoup aimé, avec cette sensation de zenitude qui en découle. Contente de voir que tu apprécies aussi cette lecture!
  • dolphyone

Lecteur invétéré

#128 22 Juillet 2011 14:08:01

Voici mon avis sur un petit livre de développement personnel romancé : "L'homme qui voulait être heureux" de Laurent Gounelle.
    Le style simple en fait un livre accessible à tous et je suis certaine que vous vous identifierez même à Julian le narrateur et protagoniste de l'histoire.

<image>

et je commence "Un délicieux naufrage" de Frank de Bondt
  • comicboy

Magicien des lignes

#129 22 Juillet 2011 14:45:34

L'homme qui voulait être heureux est un livre qui m'a interpellé, j'ai envie de le lire... J'irai lire ta chronique!

Bonne lecture avec ton nouveau livre

• She reads a book

Lecteur assidu

#130 22 Juillet 2011 17:45:00

Pas encore lu non plus L'homme qui voulait être heureux mais il me tente beaucoup.