Je viens de voir que tu avais lu la biographie de Nelson Mandela. Au cas où tu ne le saurais pas, il y a également une autobiographie de Nelson Mandela : Conversations avec moi-même. Apparemment ce livre est très bien, il fait partie de ma Wish-List donc je ne peux pas t'en dire plus mais si jamais ça t'intéresse.. Bonne lecture avec Le chant des âmes!
Je viens de voir que tu avais lu la biographie de Nelson Mandela. Au cas où tu ne le saurais pas, il y a également une autobiographie de Nelson Mandela : Conversations avec moi-même. Apparemment ce livre est très bien, il fait partie de ma Wish-List donc je ne peux pas t'en dire plus mais si jamais ça t'intéresse.. Bonne lecture avec Le chant des âmes!
Tu fais bien de le dire car je ne savais pas et je pense que du coup, je vais me le procurer. Car sa plume est agréable.
Je l'ai lu, il n'y a pas très longtemps et j'avais beaucoup aimé, avec cette sensation de zenitude qui en découle. Contente de voir que tu apprécies aussi cette lecture!
Voici mon avis sur un petit livre de développement personnel romancé : "L'homme qui voulait être heureux" de Laurent Gounelle. Le style simple en fait un livre accessible à tous et je suis certaine que vous vous identifierez même à Julian le narrateur et protagoniste de l'histoire.