[Film] Mange, Prie, Aime (Eat, pray, love)

 
  • Touloulou

    Accio Severus Snape

    Hors ligne

    #11 16 Octobre 2010 10:25:51

    livy_du_50 a écrit

    Oui il a fait un bide peut être parce qu'il y avait un autre film en même temps


    De quel film tu parles ?

  • livy_du_50

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #12 17 Octobre 2010 17:18:07

    Je ne sais pas mais si je me souviens bien, il y avait un autre film que je voulais voir à la même période que celui-ci.
  • EloDesigns

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #13 17 Novembre 2010 08:27:34

    je vais le regarder aujourd'hui dans la soirée!! J'ai le livre dans ma PAL on verra bien lequel je préfère!! =)
  • livy_du_50

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #14 22 Novembre 2010 18:04:47

    Alors Elodesigns qu'à tu pensai du film !!!
  • Floly

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #15 23 Avril 2011 12:57:51

    vu et lu ! j'ai beaucoup aimé ! t'façon rien que le fait qu'une partie de l'histoire se passait à Bali me motivait ^^
  • PommeBook

    Bibliophile

    Hors ligne

    #16 03 Juillet 2011 19:14:47

    J'avais bien aimé, que ce soit pour l'histoire ou les superbes paysages, et quand j'ai lu le livre... grosse déception

    Le film était donc meilleur!
  • PetiteBelge

    Bibliophile

    Hors ligne

    #17 03 Juillet 2011 19:17:48

    Kikoo tout le monde,

    Alors, moi c'était tout le contraire... j'ai adoré le livre, le voyage spirituel y est super bien décrit... alors que le film, ben je l'ai trouvé dépourvu des détails importants, réduit un peu à une romance plutôt qu'un voyage spirituel personnel.

    Il faut dire que j'attendais beaucoup du film, étant donné que j'avais adoré l'histoire du livre et que Julia Roberts est mon actrice préféré, donc forcément avec des attentes en hauteur de l'Himalaya, on ne peut qu'être décu...
  • _puggy

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #18 10 Août 2011 10:30:41

    Je trouve le film fade et totalement superficiel par rapport au livre que j'ai d"ailleurs adoré.
    Dans ce film, tout tourne autour de Julia Roberts, un film à sa gloire tandis que dans le bouquin, se sont d'abord de ses expériences qu'il est question.
    Une grosse déception !
  • InkofmyLife

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #19 15 Août 2011 22:58:55

    Je voulais le voir puis je me suis dit lis le livre d'abord... Mais puisque cela fait un an que je répète ce refrain, je vais finir par le voir et top!
  • LaurenceAuthentique

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #20 22 Janvier 2015 11:36:23

    J'ai lu ce livre des dizaines de fois et longtemps résisté au film par peur d'être déçue (je n'arrivais pas à imaginer Julia Roberts dans ce rôle). Finalement, j'ai cédé... et pas du tout aimé. Le livre est d'une richesse en termes de décors, d'odeurs, de projections, et je trouve que ça n'a malheureusement pas été retransmis à sa juste valeur dans l'adaptation ciné. Après, quand on aime particulièrement un livre, les adaptations, c'est pas facile facile...
    Je ne saurai que trop conseiller le livre à ceux qui ne l'ont pas lu, un vrai coup de coeur pour moi.