[YA] [Stiefvater, Maggie] Les Loups de Mercy Falls - Saga

• freelfe

Dompteur de pages

#11 17 Septembre 2011 18:26:16

je vais bientôt le recevoir ! J'ai vraiment adoré le tome 1 et j'ai hâte de le lire !
  • meldc

Commis de lecture

#12 19 Septembre 2011 10:34:37

j'ai lu les deux tomes, et j'attends avec impatience que ma chère bibliothécaire achète le troisième. Mais bon, j'aime bien les loups-garous ;-)
  • Alindra

Lecteur invétéré

#13 30 Septembre 2011 19:40:22

Je suis tombée complétement sous le charme du premier tome. Je l'ai trouvé a la fois emouvant et mouvementé tout ce que j'aime ! =D
  • Chêne.Sauvage

Lecteur confirmé

#14 23 Octobre 2011 23:44:21

J'ai vraiment aimer ce livre, tous autant que le premier et je l'espère que le prochain (que je me suis commander et que j'attend impatiemment)... Lecture très poétique et accrocheuse :heart:
  • meldc

Commis de lecture

#15 24 Octobre 2011 08:50:43

hé hé, ça y est, j'ai pu emprunter le troisième tome à la bibliothèque ! j'ai hâte de le lire...
  • read-with-me

A la découverte des livres

#16 24 Octobre 2011 09:23:11

J'ai commandé le tome 1 il y a quelques jours, j'ai vraiment hâte de le lire, ça fait tellement longtemps qu'il me fait envie!
  • Guenièvre

Préposé aux marque-pages

#17 24 Octobre 2011 11:02:49

Moi personnellement j'ai préféré le tome 1... Même si la série reste très bonne!
  • Chêne.Sauvage

Lecteur confirmé

#18 25 Octobre 2011 13:47:02

read-with-me a écrit

J'ai commandé le tome 1 il y a quelques jours, j'ai vraiment hâte de le lire, ça fait tellement longtemps qu'il me fait envie!

J'espère que tu vas aimer! Moi j'ai adoré et comme je le disais, j'attend le tome 3 avec impatience, je vous en redonne des nouvelles!

• read-with-me

A la découverte des livres

#19 24 Novembre 2011 20:42:20

Je m'apprête à le lire là :) Dites moi, il n'y aura que 3 tomes c'est bien ça?
  • Venji

Improvisateur de marque-pages

#20 24 Novembre 2011 21:28:02

Bookenfolie a écrit

J'ai eu beaucoup de plaisir à lire cette série ! Le T2 reste pour moi, mon préféré !

Je plussoie ! En les trois tomes, le deuxième est celui qui m'al le plus pris aux tripes.