[YA] [Stiefvater, Maggie] Les Loups de Mercy Falls - Saga

 
  • Laeti1401

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #31 01 Décembre 2011 17:24:15

    Le premier tome de cette saga sera une de mes prochaines lectures =D !
  • Kkrolyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #32 01 Décembre 2011 17:24:42

    Ce qui est bien avec cette trilogie c'est aussi que le tome 1 se suffit à lui-même :)
  • Ame

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #33 03 Décembre 2011 21:14:05

    J'ai commencé le tome 1 mais j'ai vraiment du mal à accrocher, pourtant la plume est très belle mais ça manque d'un peu de tension et d'action. C'est lent.
  • Guenièvre

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #34 04 Décembre 2011 12:26:04

    Kkrolyn a écrit

    Ce qui est bien avec cette trilogie c'est aussi que le tome 1 se suffit à lui-même :)


    Tout à fait d'accord, mais quand on aime des personnages, on est près à tout pour les retrouver! :pink:

  • read-with-me

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #35 04 Décembre 2011 12:51:02

    Je suis bien d'accord :) J'ai hâte de lire le tome 2 pour retrouver Grace et Sam, mais aussi pour me replonger dans l'atmosphère hivernale de Mercy Falls, en cette période de l'année c'est parfait je trouve :-)
  • kisse59

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #36 16 Décembre 2011 07:50:38

    je suis dedans la et pour le moemnt ça va
    j'ai adoré le premier tome rare sont les livres qui ne parlent que de loups garou surtout en hiver et je trouve ça bien de sortir un peu du loup toujours associé aux vampires les différencier m'a fait aimé lol
  • NiThOuxx

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #37 17 Décembre 2011 20:48:40

    read-with-me a écrit

    Je suis bien d'accord :) J'ai hâte de lire le tome 2 pour retrouver Grace et Sam, mais aussi pour me replonger dans l'atmosphère hivernale de Mercy Falls, en cette période de l'année c'est parfait je trouve :-)


    Moi aussi maintenant que j'y pense j'ai très envie de me replonger avec Sam et Grace en ce moment ! Il faut vraiment que je m'y mette !

    Dernière modification par NiThOuxx (17 Décembre 2011 20:49:07)

  • read-with-me

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #38 18 Décembre 2011 17:52:27

    Je vais attaquer le tome 3 ces jours ci :-)
  • read-with-me

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #39 28 Décembre 2011 09:57:35

    Je viens de terminer Fusion et... wow ! J'ai adoré :heart: Je pense qu'un 4ème tome ne serait pas de trop, vous en pensez quoi?
  • Melisende

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #40 28 Décembre 2011 10:03:44

    Ame a écrit

    J'ai commencé le tome 1 mais j'ai vraiment du mal à accrocher, pourtant la plume est très belle mais ça manque d'un peu de tension et d'action. C'est lent.


    Personnellement, je n'ai pas aimé. Je me suis ennuyée, je n'ai accroché ni à l'histoire ni aux personnages. Seul le côté sur les loups-garous aurait pu m'intéresser, mais j'ai trouvé ça beaucoup trop survolé. Le premier tome se suffit effectivement à lui-même et je ne lirai certainement pas la suite. :chaispas: