[YA] [Stiefvater, Maggie] Les Loups de Mercy Falls - Saga

 
  • harmo20

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #61 27 Avril 2012 10:19:21

    J'ai acheté le tome 3 :) ! Mais à ce qu'il parait il est moins bien :( je verrai bien !!
  • Cloange

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #62 27 Avril 2012 14:18:01

    harmo20 a écrit

    J'ai acheté le tome 3 :) ! Mais à ce qu'il parait il est moins bien :( je verrai bien !!


    Moi j'ai bien aimé tous les tomes donc je crois que ça dépend d'une personne à l'autres Bonne lecture :)

  • Guenièvre

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #63 28 Avril 2012 01:19:21

    J'ai enfin lu le dernier tome!!!
    Quelle fin geniale! Tout a fait a la hauteur de mes esperances. :pink:
  • iris87

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #64 13 Mai 2012 18:28:22

    Je suis d'accord avec toi, c'est vraiment une super trilogie ! Je n'étais pas chaude au début, à cause de l'âge des protagonistes et de la mode du changement de narrateur qui ne réussit pas à tous les écrivains. Je suis finalement conquise et regrette juste qu'il n'y ait pas de suite.
  • InkofmyLife

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #65 13 Mai 2012 18:33:31

    je ne l'ai pas encore lu, pour raison de légère déception du tome 1!
    mais je compte le lire quand même
  • Guenièvre

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #66 13 Mai 2012 20:26:15

    iris87 a écrit

    Je suis d'accord avec toi, c'est vraiment une super trilogie ! Je n'étais pas chaude au début, à cause de l'âge des protagonistes et de la mode du changement de narrateur qui ne réussit pas à tous les écrivains. Je suis finalement conquise et regrette juste qu'il n'y ait pas de suite.


    Il n'y a pas de suite, mais l'auteur a une autre série en chantier, je crois... =)

  • meldc

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #67 14 Mai 2012 13:58:38

    une autre série en chantier ??? Je me demande quel pourra en être le thème ?
  • Salsera15

    Mange-mots

    Hors ligne

    #68 14 Mai 2012 16:26:43

    Je note cette saga également elle me plait!
  • Guenièvre

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #69 14 Mai 2012 18:20:43

    meldc a écrit

    une autre série en chantier ??? Je me demande quel pourra en être le thème ?


    J'avoue que je ne m'en souviens plus du tout...

  • Arvika

    Amant des romans

    Hors ligne

    #70 03 Janvier 2013 00:52:38

    Je viens de terminer le tome 1, je l'ai trouver long a démarrer et j'ai bien failli abandonner quelques fois mais j'ai tout de même adoré et même verser quelques larmes !!! J'ai hâte de lire le tome 2...j'espère qu'il n'y aura pas autant de longueur !!