[Snicket, Lemony] Les orphelins Baudelaire - Saga

 
  • lulai

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #51 13 Janvier 2013 12:03:33

    En fait le chiffre 13 a une grande symbolique, il y a 13 tomes, 13 chapitres dans chaque tome et je pense qu'il doit avoir encore plus de chose autour de ce chiffres. Personnellement j'ai lu les 13 tomes et j'ai su les appréciés, le style de l'auteur est vraiment très bien et facile à lire et il ajoute des sous intrigue qu'on prend plaisir à découvrir.
  • Preferbooks

    Amant des romans

    Hors ligne

    #52 19 Janvier 2013 13:06:20

    J'ai beaucoup aimé le premier tome, il faut vraiment que je lise la suite =)
  • LivresandCie

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #53 19 Janvier 2013 16:41:28

    Dans ma PAL, je compte m'y mettre trèèèèèèèès prochainement ! :)
  • Kyeira

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #54 20 Janvier 2013 13:44:42

    Ce qui est bien avec ce genre de roman, c'est que ça se lit très très vite. Et j'ai mis un temps très court à les lire. Je tournais à un tome par jour à peu près. Bon, j'étais en vacances l'été, mais j'ai trouvé l'histoire vraiment entraînante, puis le livre n'est pas très long non plus. =)
  • Margaud Liseuse

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #55 20 Janvier 2013 17:09:45

    Je ne savais pas pour le "prélude" de Lemony en tant que VDC... c'est pas mal comme concept. Je vais surveiller cela... Cette saga reste tout de même une de mes premières lue et énormément appréciée.
  • LivresandCie

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #56 22 Janvier 2013 09:57:46

    Je viens d'acquérir presque toute la saga (12 tomes) et j'ai hâte de me plonger dedans !
  • pause-hebdo

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #57 28 Janvier 2013 20:12:06

    Je me suis arrêté au tome 6 je crois parce que je trouve que c'est toujours la même trame d'histoire, la même intrigue, les trois baudelaires ne changent pas vraiment restant fideles à leurs personnalités/rôles des premiers tomes.
  • malvina75

    Modératrice

    Hors ligne

    #58 08 Février 2013 16:35:55

    J'ai vu le film il y a pas longtemps et cela m'a donné envie de lire le livre. J'ai lu le tome 1, mais cela m'a donné envie de lire la suite. Savez vous combien il y en a en tout?
  • Kyeira

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #59 08 Février 2013 19:20:33

    En tout de tomes ? 13 :)
  • Arvika

    Amant des romans

    Hors ligne

    #60 08 Février 2013 20:35:06

    Moi je me suis arrêter au tome 4...j'ai bien aimé, c'est sympa mais beaucoup trop répétitif !!! Je lirai peut-être la suite un jour...mais ça ne sera pas pour bientôt :P