[Aubenque, Alexis] 7 jours à River Falls - Saga

• Le Serial Lecteur

Livraddictien débutant

#21 19 Juin 2012 02:27:57

Il est dans ma PAl je reviendrais donner mon ressentit.
  • MayD

Baby lecteur

#22 10 Juillet 2012 19:30:55

J'ai adoré la saga !!!! Hâte de lire la suite "Charité bien ordonnée" mais j'attends la sortie poche :)
  • LeOn

Apprenti Lecteur

#23 15 Juillet 2012 14:42:29

Je viens de finir le premier livre de cette saga, 7 jours à River Falls.

J'ai posté un court commentaire sur la fiche du livre, dans l'ensemble malgré plusieurs défauts j'ai beaucoup apprécié la lecture et j'ai hâte de lire la suite (que j'ai d'ailleurs pu trouver à -75% chez france loisirs ^^). Hâte de voir l'évolution de ce duo shérif / profileuse :)
  • Flo Tousleslivres

Les doigts collés au papier

#24 24 Juillet 2012 08:20:56

Je n'ai lu que "Un Noël à River Falls".
    J'ai trouvé les personnages très intéressants, entre le shérif  Mike Logan et son amie profileuse Hurley, puis la journaliste fouineuse Callwin et enfin la Margareth.
    J'ai trouvé ce livre rapide, malgré que par moment j'ai perçu quelques toutes petites longueurs. Les chapitres sont rapides et le fait qu'il y ai toujours en arrière plan l'histoire de « Simon Beaver » donne envie d'aller à la fin pour connaître la finalité de tous ces histoires différentes, qui vont finir par une seule et même fin...
  • PhedreD

Lecteur en pantoufles

#25 28 Septembre 2012 18:06:05

Moi j'ai les deux premiers tomes. Je me lance dans la lecture très bientôt!!
  • critique-moi

Lecteur en pantoufles

#26 02 Juillet 2013 19:35:36

Je vais me lancer dans la lecture de  7 jours à River Falls et au vu de ce topic je sens que ça va me plaire :)
  • Croqueuse-Livres

Chercheur de mots

#27 03 Juillet 2013 11:36:29

Je ne connaissais pas du tout cette saga mais elle me tente bien. Je la note ! Merci pour la découverte :)
  • Céline72

Amant des romans

#28 06 Novembre 2014 14:53:49

Mon avis pour : "Un automne à River Falls"

Un très bon polar dans lequel il y a deux histoires en parallèle ainsi on passe de l’une à l’autre et donc j’avais hâte que les deux se rejoignent mais impossible de savoir où cela allait me mener, tant les rebondissements sont présents et cela m’a bien tenu en haleine jusqu’à la fin.
    De plus, les personnages sont si bien décrits qu’ils paraissent réels et sont très attachants surtout Logan et Hurley que j’ai pris plaisir à suivre, aussi bien dans l’enquête que dans leur vie privée car j’ai eu l’impression d’être proche d’eux et également de comprendre leurs agissements.
    Aussi, l’atmosphère des lieux est bien représentée au point qu’on a l’impression d’être à River Falls.
    Bref, c’est un superbe polar dont l’intrigue est superbement bien ficelée avec des protagonistes épatants. C’est certain, je lirai d’autres enquêtes de cet auteur remarquable.

• manondessources59

Apprenti Lecteur

#29 24 Décembre 2014 10:41:13

J'ai lu "7 jours à river falls" cette été parce qu'avec les promotions spéciales plage pour deux livres de poche achetés on pouvait avoir ce livre en cadeau et honnêtement moi je l'ai beaucoup aimé , je n'ai pas trop ressenti de clichés d'après mes souvenirs , après vu que cela remonte à quelques mois peut-être que ma mémoire est défaillante ^^ J'ai une question un peu idiote de ce fait mais j'aurais voulu lire les autres , pourriez-vous donc me donner tous les autres titres relatifs à river falls? J'ai toujours peur de mal comprendre sur le net et de passer à côté d'un petit bijou :)