Sherlock

• douline

Lecteur averti

#101 10 Janvier 2012 22:04:54

Je suis d'accord, mais ça reste un très bon épisode.
    J'ai un peu moins rigolé que pour le premier épisode et j'ai pas trouvé l'enquête si intéressante que ça finalement, pourtant je ne me suis pas ennuyée une seconde !
  • charmant-petit-monstre

Petit joueur sur les mots

#102 11 Janvier 2012 07:01:13

faut dire aussi que Sherlock est très drôle les premières minutes ! surexcité même ! cf: "EXCEPT ME !" :ptdr:
  • arlavor

Amant des romans

#103 16 Janvier 2012 22:42:55

Je viens de voir le dernier épisode. J'ai vraiment adoré (peut-être parce qu'il y a beaucoup Moriarty), il y avait des passages très drôles mais également très tristes.

J'espère qu'il y  aura une suite

Spoiler (Cliquez pour afficher)

surtout pour bien expliquer le fait que Sherlock ne soit pas mort même si c'est certain qu'il y a un rapport avec Molly. D'un autre côté, Sherlock sans Moriarty...=(

EDIT: Ah bah, je viens de lire à l'instant qu'il y aura une saison 3. :P Génial! On risque sûrement d'attendre un moment mais bon...

.

Dernière modification par arlavor (16 Janvier 2012 22:46:39)

• _puggy

Improvisateur de marque-pages

#104 17 Janvier 2012 11:04:11

Vous me faites envie de regarder cette série !
  • Max Hell

Lecteur professionnel

#105 17 Janvier 2012 12:33:48

Je n'ai vu que le premier épisode de la saison 1... J'essaierais de trouver du temps pour caser cette série que j'adore :P
    Sherlock me fait trop rire ! Il y a quelque chose qui me rappelle le doctor qui est aussi réalisé par Stephen Moffat ! :D
  • Marion

Lecteur assidu

#106 17 Janvier 2012 13:26:41

Je voudrais avancer dans le temps pour pouvoir regarder la saison trois s'il-vous-plaît... le dernier épisode de la saison deux m'a achevé !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Moi je pense que Molly est dans le coup pour faire croire à tous que Sherlock est bel et bien mort. Et, peut-être en suivant le canon holmesien, Mycroft est au courant ou sera mis au courant par Sherlock... qui sait...

Mais les réalisateurs ont sû nous offrir une magnifique saison deux !!
  • Matilda

Collectionneur de pages

#107 18 Janvier 2012 14:19:17

En même temps Sherlock sans Moriarty c'est tout à fait possible... dans le canon holmésien il n'en parle que dans deux nouvelles et le reste est tout de même passionnant :)
    Après pour la solution, ceux qui ont lu Le problème final et La maison vide en savent un peu plus, et j'imagine que ça avoir avec Molly et les Irréguliers de Baker Street qui ont put l'aider à faire ce que vous savez.

Que des très bons épisodes dans cette deuxième saison, et dire qu'il va encore falloir attendre un an et plus pour voir la suite -_-
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#108 19 Janvier 2012 18:04:25

Pour les fans, je viens de repérer un concours sympa organisé par France Télévisions... Au menu, 50 lots de 2 places pour la projection avant-première de la série "Sherlock" (en présence de Steven Moffat) le 15 février dans les locaux de France Télévisions ou 35 coffrets DVD de la première saison !!! :heart:
  • douline

Lecteur averti

#109 19 Janvier 2012 18:41:55

Avec Moffat :heart:
    Je vais tenter ! Merci de l'info !
  • tinelire

Serial lecteur

#110 18 Février 2012 21:06:02

FrenchDawn a écrit

Pour les fans, je viens de repérer un concours sympa organisé par France Télévisions... Au menu, 50 lots de 2 places pour la projection avant-première de la série "Sherlock" (en présence de Steven Moffat) le 15 février dans les locaux de France Télévisions ou 35 coffrets DVD de la première saison !!! :heart:

Quel dommage je vois seulement ton message .....et toi tu as remporté quelque chose?

REdiffusion de la saison 1 ce soir sur france 4 avant les inédits qui suivront ..;YES !!!
    Le bonheur :yeah:

Dernière modification par tinelire (18 Février 2012 21:07:27)