Sherlock

• douline

Lecteur averti

#111 19 Février 2012 10:59:14

Ils passent déjà la saison 2 ? O_o
    D'habitude ils mettent un an avant de les passer à la TV française, c'est cool qu'ils aillent vite pour une fois !
  • Aventurine

Bibliophile

#112 19 Février 2012 12:18:54

C'est vrai ?? Ils enchaînent avec la Saison 2 ? WAOUH !! :D Tu m'as fait ma journée là !!
    J'ai découvert l'an dernier la série quand Fr 4 l'a passée, et depuis je suis une très grande fan, je ne trouve que des qualités à cette série britannique... (Aaah, l'humour anglais ^^) J'essaie de la conseiller autour de moi autant que je peux ! Ils ne savent pas ce qu'ils ratent :P Je suis retombée dessus hier, j'étais juste trop contente, et j'ai presque encore plus apprécié qu'au premier visionnage... Et je désespérais de devoir attendre encore au moins 6 mois ! Alors, merci pour l'excellente nouvelle, j'ai encore plus hâte maintenant que je me suis remise dedans !
  • tinelire

Serial lecteur

#113 19 Février 2012 15:47:48

Si si fin mars débit avril , saison n 2 sur France 4 ;)
    Vous pouvez lire cet article très intéressant sur la diffusion en avant première le 15 février à quelques chanceux !
    http://series-tv.premiere.fr/News-Serie … at-3119840

On va encore se régaler !!! :yeah:
  • Invité

Invité

#114 19 Février 2012 19:48:31

Excellente nouvelle!!!!
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#115 19 Février 2012 20:19:08

Je suis une grande fan de la série Sherlock, que j'ai découverte lors de sa rediffusion sur France 2 à l'été 2011. L'idée d'une adaptation de Sherlock Holmes au XXIe siècle me faisait un peu peur, mais c'était sans compter sur le talent de Steven Moffat et Mark Gatiss, ainsi que sur le talent des merveilleux Benedict Cumberbatch et Martin Freeman ! :heart:

J'ai déjà vu la saison 2 au mins trois fois, et j'ai hâte de voir l'adaptation en VF, même si je préfère largement la VO (et ça n'a rien à voir avec la voix so sexy de Benedict... hem... :pink:)
  • tinelire

Serial lecteur

#116 19 Février 2012 20:33:32

J'aurai bien aimé voir hier la saison 1 en Vo mais sur france 4 via l'adsl , impossible de lancer la Vostf ; elle n'existe que via la TNT ,et je ne la 'capte' pas très bien ....çà pixelise ...heureusement que j'ai ma box mais j'aimerais bien regarder la série en VOStf ..;si vous avez une idée , je suis preneuse ...même si en effet je trouve que la version française est de qualité :P
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#117 19 Février 2012 20:37:22

Je t'aurais bien dit d'acheter le DVD UK qui n'est pas très cher, mais c'est en VO sous-titrée anglais... Si tu penses pouvoir te débrouiller, mais les déductions de Sherlock sont débitées à une allure vertigineuse !! :ko:
  • tinelire

Serial lecteur

#118 19 Février 2012 21:17:52

Pops a écrit

Je t'aurais bien dit d'acheter le DVD UK qui n'est pas très cher, mais c'est en VO sous-titrée anglais... Si tu penses pouvoir te débrouiller, mais les déductions de Sherlock sont débitées à une allure vertigineuse !! :ko:

Je te remercie ..mais même si je me débrouille en anglais ..là, cela sera trop loin de mes compétences :P

• Marion

Lecteur assidu

#119 20 Février 2012 17:59:25

tinelire a écrit
    Pops a écrit

Je te remercie ..mais même si je me débrouille en anglais ..là, cela sera trop loin de mes compétences :P

Idem pour moi. J'ai déjà vu la saison deux, mais pour avoir le coffret de la saison, je préfère encore attendre que ça sorte en France (même si je regarde en VOST, les sous-titres sont en français), j'espère que ça ne prendra pas trop de temps. Si je me rappelle bien, j'ai vu la saison une en fin 2010 et j'ai commandé le coffret vers Juin 2011 :grat:

• Avalon

Super-Livraddictienne

#120 23 Février 2012 18:06:05

Je viens de me faire la saison 1 et j'essaie de ne pas tout de suite engloutir la saison deux. Je suis définitivement accro. Benedict :pink: