Sherlock

• Pops

Cajoleur de couvertures

#141 04 Mars 2012 18:54:30

Oui, je l'ai dit il y a deux messages !! =D:ptdr:

J'avais oublié de mentionner que c'est sur Twitter que je l'avais vu annoncé par France 4 !
  • ma--bibli0theque

Lecteur assidu

#142 08 Mars 2012 14:49:22

Sherlock est une série à couper le souffle.
    Je ne me lasse pas de voir les épisodes.
    Et la saison 2 m'a scotché même si je m'y attendais un peu à ce final.
    Mais wow j'ai hâte de voir la saison 3 ! *Patience...*
  • Alphard

Espoir de la lecture

#143 14 Mars 2012 20:03:27

La saison 3 se filmera en début 2013 apparemment!

Ca va encore être une longue attente, mais s'ils continuent à faire des épi d'aussi bonne qualité je suis prête à être patiente :D
  • ma--bibli0theque

Lecteur assidu

#144 14 Mars 2012 23:26:34

Argh j'ai vu ça hier !
    Cette attente me tue.
    Mais au moins on a une saison 3 ! J'espère qu'elle sera à la hauteur ! (Mais avec Gatiss et Moffat : qualité assurée!)
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#145 15 Mars 2012 07:54:01

Oui, j'ai moi aussi vu cette info... C'est loooonnnnng !! Mais bon, worth the wait si on a des saisons aussi bonnes ! :ok:
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#146 15 Mars 2012 10:01:52

Ca fait longtemps à attendre ! Ce serait bien s'il y avait un peu plus que 3 épisodes. ^^
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#147 15 Mars 2012 10:40:39

L'attente pour la s3 est compréhensible. Le tournage de la s7 de Doctor Who est prévu jusqu'en décembre 2012!!! ca doit être difficile de gérer deux tournages!!! et Martin Freeman tourne Bilbon!!!

Mais ca va être quand me^me long!!! :O :S  mais bon on peut faire confiance aux scénaristes!!!!

Dernière modification par Vashta Nerada (15 Mars 2012 10:40:56)

• Marion

Lecteur assidu

#148 15 Mars 2012 15:11:57

Alphard a écrit

La saison 3 se filmera en début 2013 apparemment!

Ca va encore être une longue attente, mais s'ils continuent à faire des épi d'aussi bonne qualité je suis prête à être patiente :D

C'est bien ce que j'ai cru entendre. Les réalisateurs voulaient faire en sorte pour que le tournage soit fait d'ici fin 2012 mais je n'avais pas trop d'espoir, je m'étais dit que non, il faudra plus de temps.

Alors certes, l'attente sera longue mais si la saison trois s'annonçe aussi bien que les saisons une et deux, alors l'attente en vaudra largement la peine ! Je suis prête à attendre si la série continue à être de qualité :) (puis après tout, je peux bien visionner d'autres séries en attendant :P )

• Pops

Cajoleur de couvertures

#149 15 Mars 2012 18:06:56

Avis aux amateurs : les 12 premières minutes de l'épisode 1 de la saison 2 (qui sera diffusée à partir de mercredi prochain) sont dispo en VF en exclusivité sur le site de France 4 !! :pompom:

http://www.france4.fr/sherlock/index.ph … rique=6485
  • Bruno19

Apprenti Lecteur

#150 15 Mars 2012 19:01:00

Oui la saison 2 arrive sur France 4 (je regarde les series à la TV donc pas de preview ou de téléchargement ou de visionnage en VO sur des medias étrangers) donc super. Par contre comme toutes les séries anglaise une saison c'est très court (pas 24 épisodes comme aux USA)