Sherlock

• Pops

Cajoleur de couvertures

#171 21 Mars 2012 12:55:01

Plus que quelques heures avant la saison 2 sur France 4 !! Vivement !! :pompom:
  • tinelire

Serial lecteur

#172 21 Mars 2012 16:56:38

oui je piaffe d'impatience également :yeah:
  • Vepug

Lecteur glouton

#173 21 Mars 2012 17:01:38

YES YES YES !!!!!!!!!! :party6:
  • Yo

A la découverte des livres

#174 21 Mars 2012 19:07:49

j'ai vu l'épisode 1...géniallllllllllllllll!
    j'attends pour regarder le 2 :)
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#175 22 Mars 2012 12:43:23

Alors, verdict ? Donnez-nous votre avis sur l'épisode 1 de la saison 2 pour ceux qui n'avaient pas vu la VO !! :pompom:
  • Bruno19

Apprenti Lecteur

#176 22 Mars 2012 19:04:29

Pops a écrit

Alors, verdict ? Donnez-nous votre avis sur l'épisode 1 de la saison 2 pour ceux qui n'avaient pas vu la VO !! :pompom:

Premier à me lancer?
    OK: Episode très très très réussi.
    Une excellente reprise de cette aventure de Conan Doyle, et une transcription très originale de Mlle Adler.
    Avec des retournements de situation du début à la fin et un schéma d'histoire très bien construit.
    Une Réussite à mon avis qui peut charmer tout amateur d'histoire policière au delà même des fans de Sherlock Holmes.

• heleneducauteur

Gastronome littéraire

#177 22 Mars 2012 19:17:11

J'adore cette série. Les scénarios sont brillants, les acteurs géniaux ( je suis un petit peu amoureuse de Sherlock, les hommes intelligents je trouve cela super sexy et Benedict est très charmant;)). Les deux protagonistes me font mourir de rire et j'aime que la construction des intrigues ne soit pas linéaire, cela oblige à réfléchir. Bref, une revisitation extraordinaire. Je suis accro depuis le début. Quel dommage que les saisons soient si courtes.
  • Aventurine

Bibliophile

#178 22 Mars 2012 21:28:01

J'ai adoré !! :D J'attends avec impatience le prochain épisode ! Par contre, j'ai trouvé le tout début avec Moriarty un peu trop facile... Qu'en avez-vous pensé ?
    Sinon, comme d'hab', les acteurs sont tous géniaux, et j'adore Mycroft ! Et puis, Sherlock, aaaaah...:pink: Moi aussi je suis un peu amoureuse ! ^^
  • Vepug

Lecteur glouton

#179 22 Mars 2012 21:38:00

je l'ai enregisrté. Je le regarderai lundi car : pas boulot, pas mari pas enfants...  :O
  • heleneducauteur

Gastronome littéraire

#180 22 Mars 2012 21:39:11

Aventurine a écrit

J'ai adoré !! :D J'attends avec impatience le prochain épisode ! Par contre, j'ai trouvé le tout début avec Moriarty un peu trop facile... Qu'en avez-vous pensé ?
    Sinon, comme d'hab', les acteurs sont tous géniaux, et j'adore Mycroft ! Et puis, Sherlock, aaaaah...:pink: Moi aussi je suis un peu amoureuse ! ^^

le début était facile pour nous remettre dans le bain,je pense. sherlock est vraiment délicieusement odieux :pink: