Sherlock

• heleneducauteur

Gastronome littéraire

#191 28 Mars 2012 22:48:46

J'ai trouvé l'épisode 1 de la saison 2 supérieur à celui-ci aussi. Un scénario moins riche et des longueurs m'ont dérangés. En revanche, de nombreux passages très drôles notamment le début de l'episode et les acteurs jouent toujours aussi bien notamment Benedict. Néanmoins la saison 2 me parait tout de même supérieure à la première.
  • heleneducauteur

Gastronome littéraire

#192 29 Mars 2012 16:28:48

J'aimerai bien que pour la saison 3 ils adaptent et modernisent Le Vampire du Sussex. Cela pourrait faire un épisode super drôle et décalé je pense.
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#193 29 Mars 2012 18:33:30

Pour ma part, j'aimerais beaucoup voir adapté Les Trois Garrideb, car c'est la seule nouvelle où Holmes montre vraiment qu'il tient à Watson ! Et au vu de la belle amitié entre les deux dans la série, je trouve que ça rendrait super bien !! :pink:

Oui, c'est la kawaii lady qui parle ! =D
  • heleneducauteur

Gastronome littéraire

#194 29 Mars 2012 18:35:58

Pops a écrit

Pour ma part, j'aimerais beaucoup voir adapté Les Trois Garrideb, car c'est la seule nouvelle où Holmes montre vraiment qu'il tient à Watson ! Et au vu de la belle amitié entre les deux dans la série, je trouve que ça rendrait super bien !! :pink:

Oui, c'est la kawaii lady qui parle ! =D

Pas lue, il va falloir que je la trouve alors !

• morgaxia

Lecteur du dimanche

#195 29 Mars 2012 18:38:26

Je suis désolée mais je n'ai pas aimé. J'ai trouvé Holmes juste prétentieux et arrogant sans aucun charisme  et Watson carrément insipide. En les voyant j'ai pensé à un vieux couple, je n'est pas vraiment senti de complicité entre eux et je n'est pas retrouvé l’impertinence et l'humour que j'aime chez Sherlock Holmes.  Bon je n'ai vu que le chien des Baskervilles. je suis déçue, je vais essayer d'en voir un autre car votre enthousiasme me donne envie.
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#196 29 Mars 2012 18:49:36

morgaxia a écrit

Bon je n'ai vu que le chien des Baskervilles. je suis déçue, je vais essayer d'en voir un autre car votre enthousiasme me donne envie.

tu as vu hier soir " le chien des Baskerville" version moderne, le scénario est quand même génial, il fallait y penser ... Regarde la première saison, tu comprendras mieux les rapports qui lient les 2 acolytes et leur rencontre, et peut-être que ce la te donnera envie de découvrir les autres épisodes.

• Aventurine

Bibliophile

#197 29 Mars 2012 19:30:02

Eh bien moi je l'ai préféré au premier justement ! :) Je suis absolument ravie, j'ai a-do-ré !!
    2 à voir ?? Un seul plutôt, non ?
  • morgaxia

Lecteur du dimanche

#198 29 Mars 2012 20:02:20

licorne a écrit

tu as vu hier soir " le chien des Baskerville" version moderne, le scénario est quand même génial, il fallait y penser ... Regarde la première saison, tu comprendras mieux les rapports qui lient les 2 acolytes et leur rencontre, et peut-être que ce la te donnera envie de découvrir les autres épisodes.

Je vais essayer car cela m'embête de rester sur une mauvaise impression alors que l'ambiance et l'idée n'est pas inintéressante.

• Avalon

Super-Livraddictienne

#199 29 Mars 2012 21:07:56

Je trouve que c'est l'épisode le moins de la deuxième saison. Il y a quelques longueurs qui m'ont dérangé mais, sur le plan de la relation entre Sherlock et Watson, c'est un épisode clé.
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#200 30 Mars 2012 08:22:43

morgaxia a écrit

Je vais essayer car cela m'embête de rester sur une mauvaise impression alors que l'ambiance et l'idée n'est pas inintéressante.

Essaie, mais tu sais il est compréhensible que ce genre ne te convienne, alors si tu n'accroches pas, pas grave, ;). C'est vrai qu'on est loin du vrai "chien des baskerville", et du vrai Sherlock Holmes, en même temps, je trouve que c'est le même esprit ! je pense qu'il ne faut pas chercher à faire trop de comparaisons. Moi j'attends q'une chose, le prochain épisode ! J'adhére complètement à cette version.