Sherlock

• licorne

Cajoleur de couvertures

#221 05 Avril 2012 08:32:24

WAOW ! Je sais plus qui m'a parlé "de montagnes russes", mais ça décoiffe le dernier épisode, Je fais travailler mes méninges depuis hier soir, pour savoir comment ils vont rebondir... Mais je n'ai pas l'esprit de déduction aussi brillant de sherlock, alors on va attendre la saison 3 ! Ca va être long !
  • tinelire

Serial lecteur

#222 05 Avril 2012 11:50:03

Bon en attendant on peut voir benedict dans dans le film " la taupe" où il y est excellent et je l ai vu aussi dans un autre film récemment en salle mais impossible de me souvenir ... Je vois beaucoup de films aussi :ko: peut etre John Carter ? Non je ne suis pas certaine , peut etre " la dame de fer " ?? Je vais rechercher l info et je vous la donnerai !
    Je suis heureuse de savoir qu il joue dans bilbo the hobit !:ok: mais c est vrai que j ai hâte de le revoir sous les traits de Sherlock avec son fidèle Watson ! :aouh:
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#223 05 Avril 2012 11:57:47

@ tinelire - Merci pour les infos, ce garçon a vraiment un physique particulier, on ne peut pas dire qu'il est beau , mais il a un charme certain. Je l'aurai plutôt vu dans Star trek (genre spock) que dans Bilbo le hobbit... mais j'ai hâte de voir ça.
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#224 05 Avril 2012 12:29:06

@licorne --> les "montagnes russes", c'était moi ! ^^

Sinon, l'autre film où Benedict Cumberbatch a joué récemment, c'est Cheval de Guerre de Spielberg ! Et dans Bilbo, il ne "joue" pas réellement, il fait la voix du dragon Smaug ! Et il va effectivement jouer dans Star Trek 2 !
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#225 05 Avril 2012 14:00:38

@ Pops - Ah merci de ses précisions Pops, je le voyais mal chez les hobbits, mais pas mécontente d'avoir bien vu pour star trek ! c'est un acteur à suivre...
    Bien vu aussi aussi pour les "montagnes russes",  c'était du grand Sherlock hier soir !
  • Ginger

Lecteur initié

#226 05 Avril 2012 14:39:46

Le saison 3 va sortir sur la BBC pendant l'été 2013 ! L'attente va être longue. Ça nous laisse le temps de résoudre l'énigme du dernier épisode aha.

• Aventurine

Bibliophile

#227 05 Avril 2012 21:30:28

OMG quel épisode !!! Je ne m'en suis pas remise, c'était... BRILLANTISSIME ! Comment je vais survire sans la suite ?? J'ai teeeellement hâte de savoir COMMENT il a fait ! Wow wow wow. J'ai envie de revoir les deux saisons là, pour combler l'attente. ^^

Dans les répliques que j'ai aimées, il y a le :
    " - Vous faisiez plus grand sur les photos.
    - Grâce à un manteau bien coupé et un ami de petite taille."
    Etant moi-même de petite taille, je suis outrée ! :P

Benedict a joué dans La Taupe récemment, aussi. (pas vu)
  • tinelire

Serial lecteur

#228 05 Avril 2012 22:06:19

Je passais par ici pour vous dire que je me rappelais enfin du film dans lequel je l avais vu et c était bien en effet dans " cheval de guerre " de Spielberg un film très beau , tragique aussi et superbement joué et réalisé :ok:
    Je suis super heureuse de savoir qu il va jouer dans star streck 2 et je suis aussi ravie d apprendre qu il y aura un nouveau star streck car j avais adoré le film réalisé il y a quelques années qui amorçait une nouvelle génération très actuelle de star streck ! Vraiment une double belle nouvelle ! :pompom:
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#229 06 Avril 2012 08:29:50

Eh bien je crois maintenant qu'on est imbattable sur la jeune filmographie de ce cher Benedict... parlons peu, mais parlons bien, est ce qu'on ne pourrait pas essayer de trouver une réponse à l'égnime du dernier.

un moment j'ai pensé que comme Watson est sonné par la bousculade avec le vélo, il est persuadé que c'est Sherlock qui est tombé, en fait Sherlock aurait envoyé Moriarty à sa place avec un masque de Sherlock :angel::sifflote:..... non, non ça tient par la route, un peu simple..... Bon.... quelqu'un a t il une idée moins saugrenue ???
  • Jolly Roger

Petit joueur sur les mots

#230 06 Avril 2012 09:03:51

an fait on idée tient la route jusqu'au masque
    mais en reflechissant on voit Sherlock sauter avant que Watson se fasse bousculer, en revanche il y a, si je ne m'abuse, un camion plein de sac au moment où il saute et qui n'y est plus ensuite.
    Alors peut-être qu'avec un complice, Molly peut-être...