Sherlock

• Pops

Cajoleur de couvertures

#241 07 Avril 2012 10:01:03

Pour ma part, comme Moffat et Gatiss sont hyper respectueux du Canon, et que dans celui-ci Moriarty meurt pour de bon, je ne pense pas qu'ils vont chercher à le faire revenir...
  • Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#242 07 Avril 2012 10:39:51

Ils ont déjà annoncé que c'était pas la peine d'attendre, ça arriverait pas.
    Moriarty n'apparaît finalement qu'une seule fois chez Doyle, un peu évoqué ailleurs, mais il n'est pas l'ennemi récurrent.

Donc, ça a été annoncé, pas la peine de rêver.
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#243 07 Avril 2012 11:32:55

Pas la peine de le dire de façon aussi abrupte, tu sais ! =D
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#244 07 Avril 2012 12:16:12

Et puis, avec la façon dont il meurt, pas de doute possible. Mais c'est vrai que j'ai été très peinée de sa mort (j'adore ce personnage!).

Et pour Sherlock :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je pense à une sorte de matelas certainement. Et pour le cycliste, à mon avis, il percute exprès John.

• Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#245 07 Avril 2012 13:25:56

Pops a écrit

Pas la peine de le dire de façon aussi abrupte, tu sais ! =D

C'était pas le but, j'expose, c'est tout, désolé si ça donnait une autre impression XD

• Pops

Cajoleur de couvertures

#246 07 Avril 2012 16:56:48

Tu m'as fait penser à Sherlock !! Straight to the point ! =D :ok:
  • Mortuum

Insomniaque des livres

#247 09 Avril 2012 01:55:15

J'adore cette série !
    N'empêche que la façon dont elle est réalisée, c'est vraiment atypique des séries ou film habituelle! Juste ça, cette originalité est géniale.
  • Tigra

Néophyte de la lecture

#248 12 Avril 2012 13:11:00

A noté que pour les personnes que ca interresse il existe une premiere version du pilot qui n'as pas ete diffusé a la TV et que vous pouvez trouvé sur Youtube en 6 partie sous le nom de Unraired Pilot Sherlock.

Puis samedi soir soirée speciale sur France 4 avec la diffusion de tous les episodes de la S2 a partir de 20h35 :)
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#249 12 Avril 2012 18:05:21

Oui, la première version du pilote est aussi dispo sur la version UK du DVD de la saison 1, dans les bonus ! J'aime bien ce pilote, même si la version finale est bien meilleure !
  • tinelire

Serial lecteur

#250 13 Avril 2012 08:38:16

Mon mari chéri a réussi à m'importer un morceau de fichier de musique de la série sur mon téléphone et ainsi je peux l'utiliser lorsqu'on m'appelle ou comme sonnerie de réveil !!! Extra !!! Ainsi en attendant la saison suivante , je reste un peu dans l'univers de sherlock ! ;)