Sherlock

• licorne

Cajoleur de couvertures

#251 17 Avril 2012 08:43:58

Pour ceux qui ont aimé la série, je viens de finir de lire "La maison de soie " D'Horowitz. Ma chronique ici. Un tres bon roman qui respecte l'univers de Holmes à la perfection. Bonne lecture pour ceux que ça interesse !
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#252 17 Avril 2012 12:46:38

licorne a écrit

Pour ceux qui ont aimé la série, je viens de finir de lire "La maison de soie " D'Horowitz. Ma chronique ici. Un tres bon roman qui respecte l'univers de Holmes à la perfection. Bonne lecture pour ceux que ça interesse !

Il est dans ma PAL !! Je vais de ce pas lire ta chronique ! :ok:

• licorne

Cajoleur de couvertures

#253 17 Avril 2012 13:36:42

J'espère que ce livre te plaira, c'est un très bon divertissement. Bonne lecture Pops !
  • Unesourisetdeslivres

Néophyte de la lecture

#254 20 Avril 2012 12:06:28

Je vais me laissez tenter par ce livre , merci pour l'information !
  • Yo

A la découverte des livres

#255 30 Avril 2012 19:27:47

licorne a écrit

il est dans ma wish list! j'espère m ele procurer bientôt oupeut être l,avoir dans un swap ..on sait jamais ! ;)

• licorne

Cajoleur de couvertures

#256 30 Avril 2012 21:36:03

lucie2006 et YO, je vous souhaite une bonne lecture c'est un roman très divertissant. On passe un bon moment !
  • AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#257 30 Avril 2012 22:42:42

Je suis fan de cette série mais à chaque fois que je la regarde en France je tombe toujours sur les mêmes épisodes, c'est un peu barbant! ^v^
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#258 01 Mai 2012 10:16:23

En même temps, il n'y a que 6 épisodes au total, donc il y a en effet beaucoup de chances que tu tombes sur les mêmes ! =D
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#259 01 Mai 2012 10:39:10

Le coffret de la saison 2 est sortie en français. Hâte de le recevoir ! ^^
  • Amadis

A la découverte des livres

#260 01 Mai 2012 11:13:42

Je suis une grande fan de la série Sherlock. J'ai dévoré les deux saisons dès leurs sorties et je ne me lasse pas de revoir les épisodes !

Quelqu'un sait quand sortira la troisième saison en Grande Bretagne, d'ailleurs ? ^^